chucky76 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 salut j'aimerais télécharger des choses du store US mais j'ai déjà mon store FR de créé,... comment on fait pour en avoir un 2eme? ou alors pour supprimer le 1er... une petite explication serait la bienvenue... aurais je alors toutes les démos des 2 stores? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilcarbonz750 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 slt tu cree un deuxieme utilisateur et tu t'inscrit sur le store...mais pour ma part j'ai pas reussi car je bloque au moment ou il demande une adresse valide des etats unis....donc si quelqu'un peu en fournir svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 ba franchement vous mettez n'importe quoi sauf pour l'etat, vous chercher juste son code postal (zip code) sur le net et c'est bon... car pour le PSN jap j'ai vraiment mis n'importe quoi pourtant j'ai bien mon compte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 cela a déjà été expliqué un bon nombre de fois, un peu de recherches et hop tu aurais trouvé Au passage, jolie signature FalLin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 salut vas dans la section tuto je crois qu'on en parle moi j'ai creer un compte jap et us pour l'email j'ai mis un bidon et sa a marché en .com apres il te faut un vraix adresse soit canada ou US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouchen Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 c'est simple tu va sur Google est tu chercher un Apartement a louer en amerique et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 encore plus simple comme adresse ya berverly hills, zip code 90210 et comme rue : rodéo drive, souvenez vous de la vielle série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben33 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 C'est pas trop compliqué pour se trouver une adresse aux states, deja tu trouve un nom bidon pour ton identité, ensuite tu dois te trouver une adresse correcte aux states, dc d'abord tu te cherches un nom de ville et d'état avec le zip cod( leur code postal) qui correspond : va sur le site de l'US Postal (Google est ton ami lol) et pour l'adresse précise , une fois que t'as le nom de ta ville tu vas dans google et tu tape ce nom et tu vas trouver une adresse de n'importe quoi (en général une entreprise ou un truc dans le genre). Et voila le tour est joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés