Aller au contenu

Gros problème Supercard Rumble !...


Membre

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

ça fait maintenant 5h de suite que j'essaie de flasher ma Supercard!

 

Matériel :

 

- NDS fat couleur

- Supercard Rumble SD

- Superpass2

 

J'ai suivi tout les tutos que j'ai pu trouver à la lettre, le problème est que le fichier de mon jeu original xxxx-0.gba (celui que j'ai récupéré dans le logiciel superpass, après sa programmation) est invisible dans la ds!

 

En fait il n'y a que le fichier xxxx-0.sav qui apparait :heu:

 

J'ai fais le test avec 2 jeux différents mais apparement tout les fichiers avec une extension ".gba" n'apparaissent pas dans ma ds!

 

Y'a t-il une solution à ce problème ?...

 

Merci d'avance!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totu d'abord t uvas avoir droti à "tu devrais acheter un PASSCARD 3 ou SUPERKEY (20 euros sur Metashop)"

 

Ensuite je vais essayer de t'aider,pour pouvoir voir ton fichier .gba renommes le en .GBA.NDS et ensuite lance le .Sinon je suppose que la console n'est pas flashée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

J'ai déjà tout programmé, je fais pleins de tests avec plusieurs jeux !

J'ai réussi l'upgrade 1.7

La méthode d'éteindre et de rallumer ne change rien (c'est juste en cas d'écrans blancs)

 

Mais j'aimerais bien savoir pourquoi je n'ai que les fichiers .sav qui s'affichent et pas les autres :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais réexpliqué ici la technique d'utilisation d'un superpass2 (à partir de la page 2). c'est vraiment une méthode barbare et archaïque (mon point de vue) quand on voit la facilité d'un superkey ou assimilé, +1 pour robocop...

 

cela dit, pas normal de ne pas voir les fichiers GBA. normalement, avec un supercard (pas rumble dans mon cas), tu devrais directement voir les .gba, c'est d'ailleurs le but pour utiliser le superpass2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...