Aller au contenu

quel linker slot 2 pour gba avec R4 dans slt 1


louloulepou

Messages recommandés

La fonction copie du homebrew de cory1492 ecrit a l'identique que le kernel de l'ez flash V. Seul la gestion des noms des sauvegardes diffère.

Pour rappel, une mémoire norFlash implique de l'éffacer avant de l'écrire, mais une fois le backup écrit le 3in1 est autonome qu'il soit dans la DS ou ailleur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde, alors voilà j'ai enfin reçu l'extension EZ V et comme promis jvais vous donner mes impressions:

 

- tous les jeux que j'ai testé fonctionnent parfaitement sauf zela the minish cap et hary poter et le prisonnier... je ne peux pas sauvegarder et je ne sais pas pourquoi... je cherche et si je trouve jvous préviens. Si quelqu'un a une idée...

 

- l'écriture est un peu longue la premiere fois, puis c'est instantané dès qu'on boot

 

- il vous faut donc au préalable copier le homebrew de cory sur votre micro sd et le lancer comme un backup

puis sous le logiciel choisir votre jeux gba qu'il copiera

enfin redémarer votre ds et au lieu de booter la partie jeux, vous lancerez la partie "slot 2" (le R4 fesant office de passcard)

 

voila ++ et merci à ceux qui m'ont aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde, alors voilà j'ai enfin reçu l'extension EZ V et comme promis jvais vous donner mes impressions:

 

- tous les jeux que j'ai testé fonctionnent parfaitement sauf zela the minish cap et hary poter et le prisonnier... je ne peux pas sauvegarder et je ne sais pas pourquoi... je cherche et si je trouve jvous préviens. Si quelqu'un a une idée...

Regardes le poste ez v pour les nuls, il y a un passage sur le 3in1. Chapitre 8 c).

Forcément la fin du paragraphe c) (le lancement par le EZ V) se fera par le homebrew de cory1492 ;)

 

- l'écriture est un peu longue la premiere fois, puis c'est instantané dès qu'on boot

Une fois le backup inscrit sur le 3in1 il est autonome.

 

- il vous faut donc au préalable copier le homebrew de cory sur votre micro sd et le lancer comme un backup

puis sous le logiciel choisir votre jeux gba qu'il copiera

enfin redémarer votre ds et au lieu de booter la partie jeux, vous lancerez la partie "slot 2" (le R4 fesant office de passcard)

Une fois copié tu appuies sur start c'est plus rapide que de rebooter la DS :)

 

voila ++ et merci à ceux qui m'ont aidé

Je t'en prie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr en fait c'était une demande générale (d'où le "votre") mais étant donné qu'il n'y a que toi qui réponds j'ai mis "ton" ;)

Arf ! oki :lol:

En même temps je suis légèrement tout seul a répondre sur ce type de produit parmis tout ces aficionados de M3 (il n'y aucune méchanceté dans mes propos hein, juste un constat ...) ;)

j'vais voir tes liens et je post pour dire quoi..

 

comme d'hab merci

 

++

De rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...