Aller au contenu

quel linker slot 2 pour gba avec R4 dans slt 1


louloulepou

Messages recommandés

dac merci, et sinon quelqu'un aurait-il la réponse à notre question??

 

c'est dommage qu'on ne parle pas plus de cette extension je trouve car si la compatibilité est bonne, c'est vraiment un produit génial non??

 

après tout tant que mon R4 lit toutes mes roms .nds et celui là les .gba, que demander de plus??..

 

sinon personne de connait ce programme pour que l'extension du EZ V passe avec un R4?

je trouve ca plutot intéressant aussi

 

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dac merci, et sinon quelqu'un aurait-il la réponse à notre question??

 

c'est dommage qu'on ne parle pas plus de cette extension je trouve car si la compatibilité est bonne, c'est vraiment un produit génial non??

 

après tout tant que mon R4 lit toutes mes roms .nds et celui là les .gba, que demander de plus??..

 

sinon personne de connait ce programme pour que l'extension du EZ V passe avec un R4?

je trouve ca plutot intéressant aussi

 

merci

++

 

C'est vrai que le prix est interessant mais faut voir moi je prefere pas prendre de risque quitte à mettre le prix, pas avoir besoin de passer par un prog quelconque , je veux que se soit simple d'utilisation et avec la plus grande compatibilité possible et des mises à jours fréquente si nécessaire.

 

Faut essayer moi je ne le connais pas mais on commence a en entendre beaucoup parlé du EZ V 3in1 alors ...

 

Laissont parlé ceux qui l'utilise, moi j'utilise M3 et j'ai jamais rencontré le moindre problème :jap:

 

 

PS: Est ce que l'extension slot 2 va sur les DS tank ou alors juste sur les Lite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste deux petites questions, le M3 Lite Perfect sert pour les roms gba, mais pour ce prix(72€ sur metashop)j'espère qu'il fait aussi passer les roms nds non? Et est-ce qu'il y a une sd card dedans? Si oui combien de go?

 

Compatible jeux DS & GBA necessite DS flashé ou passcard

Carte micro SD non incluse

 

Le 3in1 existe maintenant un modèle blanc et noir format DS lite et noir au format ancienne DS.

http://gbatemp.net/index.php?showtopic=49861

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp c'est quoi le mode RTC??

 

sinon y'a juste à attendre quelqu'un qui utilise l'EZ V 3en1 pour connaître sa compatibilité GBA...

 

et pareil pour le fameux logiciel qui me fait poser de nouvelles questions sur la compatibilité sur R4 par rapport aussi à celle sans ce logiciel (donc sur le EZ V slot 1...)

 

peut etre que robocop pourra nous répondre puisqu'il en vend??..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...