Aller au contenu

quel linker slot 2 pour gba avec R4 dans slt 1


louloulepou

Messages recommandés

salut!! dsl de répondre seulement maintenant mais je suis pas mal pris avec mon boulot en ce moment...

 

donc voila j'ai essayé tes liens comme j'avais dis mais (peut etre à cause de mon niveau d'anglais) je n'arrive pas à les utiliser (en fait je pense pas avoir compris ce qu'ils disaient sur les liens)

 

reprend moi si je me trompe mais en gros pour le rumble il faut patcher la rom avec le logiciel fourni??

dans ce cas j'ai bien patché métroid pinball mais j'ai droit à un écran blanc lors du lancement....

 

sinon pour l'utilisation de la RAM pour browser nintendo ou linux (que je n'arrive pas à faire marcher mais je cherche mdr), je n'ai tous simplement pas compris...

- c'est quoi tous les fichiers que j'ai du télécharger sur ton lien??

- ça sert à patcher quoi? le browser? comment fait-on alors??

 

merci beaucoup, j'espère que tu pourras répondre (ou quelqu'un d'autre qui se sent pk pas?) car là je e te facilite pas la tâche tellement je suis paumé...

 

++ et bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reprend moi si je me trompe mais en gros pour le rumble il faut patcher la rom avec le logiciel fourni??

dans ce cas j'ai bien patché métroid pinball mais j'ai droit à un écran blanc lors du lancement....

Oui c'est aussi simple que ça. Si ça ne marche pas je serais pas de grande aide car je ne possède pas d'autre linker que le EZ V.

 

sinon pour l'utilisation de la RAM pour browser nintendo ou linux (que je n'arrive pas à faire marcher mais je cherche mdr), je n'ai tous simplement pas compris...

- c'est quoi tous les fichiers que j'ai du télécharger sur ton lien??

- ça sert à patcher quoi? le browser? comment fait-on alors??

Tout est indiqué dans le nfo du patch (CZ-O31P.nfo), il sufit de suivre les instructions à la lettre. ;)

Pour linux il faut prendre la version DLDI ici pour profiter de l'extra ram du 3in1.

 

Bon WE a toi aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que tu as pas trop l'habitude de ce genre de fichier ;)

C'est un format texte donc tu peux l'ouvrir avec le bloc-note. Et si tu souhaites que tout les nfo soit dorénavant ouvert par le bloc-note, tu laisses appuyé la touche shift de ton clavier et tu cliques avec le bouton de droite souris sur le fichier nfo pour ouvrir le menu contextuel. Là tu fais ouvrir avec et choisir programme. Dans la liste tu cliques sur le bloc-note et coches toujours utiliser ce programme ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala j'ai honte...

 

pour nintendo browser ça marche enfin merci!!!

 

par contre pour linux il me demande un login et un password c'est normal???

et j'arrive pas à rentrer de password avec l'écran tactile (rien ne s'écrit...)

 

et enfin pour le rumble ca marche toujours pas mais je pense que ca vient du fait que ma rom est trimmée...

 

jte tiens au courant

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En m'inspirant des liens donnés par ccosmos (merci), j'ai réalisé ce pack. J'espère que ça aidera quelques uns.

C'est une bonne idée en effet. :)

J'ai chargé le pack et je vois qu'il y a quelques trucs a modifier.

GBALdr est en version 0.1 final maintenant et dispose d'un interface graphique. Voir ici

Quelques skin sont disponibles ici, et

Et enfin il faut maj le fichier romname.lst (liste des backup GBA) dans le rep du ez 4 client sous répertoire language. Regardes le poste Ez V pour les nul ya le lien au début. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...