Aller au contenu

quel linker slot 2 pour gba avec R4 dans slt 1


louloulepou

Messages recommandés

J'ai mis à jour le pack permettant l'utilisation du EZ 3in1 Expansion Pack avec un linker Slot 1

 

Super ça ! Par contre tu devrais numéroter les versions de ton pack histoire que l'on sache plus rapidement quand on est plus up-to-date ;)

 

J'ai reçu mon 3 in 1 aujourd'hui...

Programme de la soirée : faire le tour de ses fonctionnalités (soirée prise de tête quoi...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca le fait, très bonne synthèse ;)

Traînant sur les forums US, j’étais déjà informé sur pas mal de points.

Par contre je ne savais pas qu'il fallait patcher les roms, j'ai donc bien apprécié ce passage dans ton .txt.

(D'ailleurs c'est curieux car j'ai réussi à lancer FFI&II sans le patcher, hin hiiiin...)

 

Je n'ai pas essayer le Rumble, ça j'en veux pas, ça m'a suffisamment tuer de joysticks par le passé...

 

Opera, no problemo.

 

La mauvaise surprise c'est l'impossibilité de lancer des roms GBA "Classic NES".

Message d'erreur systématique : "Game Pak Error - Please turn the Power off".

D'après les infos que j'ai trouvé, ces cartouches utilisent un type de ram différent, il n'y a pas moyen que ça fonctionne sur le 3in1, t'oh!

(sheepolata, ça tu pourrais presque le rajouter à la fin du txt dans une section FAQ)

 

Sinon j'ai également essayé l'autre homebrew permettant de charger les roms sur le 3in1 ("3in1 ExpPack Tool" de Rudolph).

Pas mal non plus, j'ai tendance à préférer celui-ci, je trouve l'interface plus propre.

Il me reste à faire des tests sur les sauvegardes avant de me décider...

 

-Kopel.

 

PS : sheepolata, je crois qu'il reste des résidus dans /Patcher Roms GBA/ (SpiderMan.sav et MONSTERHOUSE.sav).

A moins que ça soit voulu ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca le fait, très bonne synthèse ;)

Traînant sur les forums US, j’étais déjà informé sur pas mal de points.

Par contre je ne savais pas qu'il fallait patcher les roms, j'ai donc bien apprécié ce passage dans ton .txt.

(D'ailleurs c'est curieux car j'ai réussi à lancer FFI&II sans le patcher, hin hiiiin...)

Sans patcher, les backups gba marchent mais les sauvegrades ne fonctionnent pas. EZ4 client sert uniquement a patcher le type/taille de sauvegarde.

 

La mauvaise surprise c'est l'impossibilité de lancer des roms GBA "Classic NES".

Message d'erreur systématique : "Game Pak Error - Please turn the Power off".

D'après les infos que j'ai trouvé, ces cartouches utilisent un type de ram différent, il n'y a pas moyen que ça fonctionne sur le 3in1, t'oh!

(sheepolata, ça tu pourrais presque le rajouter à la fin du txt dans une section FAQ)

C'est vrai que c'est pas nouveau ce problème. Déjà vu sur pas mal de linker slot 2 gba.

Appliques les patches suivants avant de passer tes backup au EZ4 client. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans patcher, les backups gba marchent mais les sauvegrades ne fonctionnent pas. EZ4 client sert uniquement a patcher le type/taille de sauvegarde.

Oki, bon bah comme ça il n'y a plus de mystère.

 

C'est vrai que c'est pas nouveau ce problème. Déjà vu sur pas mal de linker slot 2 gba.

Appliques les patches suivants avant de passer tes backup au EZ4 client. ;)

Oh puté ça fonctionne ! A moi Super Mario Bros ! Hahaha :P

Merci pour le tuyau ccosmos ;)

 

Définitivement à ajouter au pack de sheepolata, avec l'outil pour appliquer les patches : gbata7a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Le pack de sheep est très complet pour le EZ V 3in1, bon boulot!

Perso je trouve que cette extension pour le prix qu'elle coûte est franchement bien si vous vous en foutez de devoir attendre 1 à 2 minutes pour changer de jeux GBA. Le vibreur est bien puissant à la puissance maximale, même à la force minimale on le sens bien, et le browser Opera de Big N une fois patché marche nickel.

 

Si vous avez des questions particulières sur le EZ V 3in1 hésitez pas j'y répondrai avec plaisir :)

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version du homebrew 3in1 ExpPack Tool de Rudolph.

Il passe en version 1.9 ;)

 

Change log traduit du Japonais en Anglais par Destructobot :

 

- The time stamp is now applied to save files.

 

- Fixed the bug where the screen border was messed up when launching a game NOR mode when not using a GBA frame.

 

- The problem which has the case where it cannot designate GBA starting as after and the like the resetting the NDS game, just was corrected. (I'm not sure what this one means)

 

- <START> now soft resets to the R4/M3 Simply/DSLink menu without loading a game into PSRAM.

 

- You now press <SELECT> to load a game into PSRAM and soft reset to the R4/M3 Simply/DSLink menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, aprés avoir lu plus de 100 pages (et oui :/) j'ai enfin trouvé ce fils de discution, mais je n'ai pas vraiment tout compris !

donc voila, j'ai une M3 DS REAL avec rumbel pack, et je vient de recevoir une EZ FLASH V avec le 3 en 1.

ma M3 et configurée je joue avec depuis deja un bon moment, la EZ je l'ai instalée tout a l heure et pas de souci non plus !

par contre je voulais avoir (par souci de skin etc ...) la M3 qui tourne avec le 3 en 1 de la EZ, j'ai donc réinstalé ma M3, remis les fichier DS et créer le fichier GBA avec le save a l'interieur ...

j'ai aussi dézipé le 3in1_ExpPack_Tool.nds (aussi bien a la racine de ma carte que dans le fichier GBA, NDS etc ...) et rien ni fait ... quand je lance ce fichier 3in1_ExpPack_Tool.nds j'ai un message d'erreur qui me dit que l'expantion pack n'est pas conecté ...

et quand je lance un jeux GBA j'ai aussi le même message d'erreur ...

par contre je peut charger le dernier jeux jouer GBA quand mon EZ été encore instalée (donc il et dans la memoire de mon 3 en 1)

pouvez vous me dire ou je me trompe ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...