milouk Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Pourquoi pas en 333,Goni_83 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Vous connaissez un logiciel pour utiliser les touches directionnelles au lieu du stick analogique dans les jeux ? (ça existe peut être même pas..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos75 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Peux tu me dire comment tu as fait pour le challenge 4 stp ? Je vois vraiment pas merci *Gants* faire le tour en cassant les tetes de meduses et autres tous en bifurquant pour casser quelque petits truc au passage, et ensuite finir ce qui reste au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Vous connaissez un logiciel pour utiliser les touches directionnelles au lieu du stick analogique dans les jeux ? (ça existe peut être même pas..) A ma connaissance nop çà existe pas, ce plugin existe mais permet l'inverse mais que dans le XMB c'est-à-dire se déplacer avec le stick analogique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 hellsing si tu est en 3.71 M33 utilise joysens il y a une option pour faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Pourquoi pas en 333,Goni_83 ? Apres c'est comme vous voulez ^^ mais moi en 222 j'ai quasi aucun lag. En 333 ca boufferez la batterie donc je laisse en 222 pour a mon avis le meme resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Goni_83-->Ok. hellsing si tu est en 3.71 M33 utilise joysens il y a une option pour faire sa Je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Merci fares454. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 hellsing si tu est en 3.71 M33 utilise joysens il y a une option pour faire saErf désolé d'avoir dis une connerie, je savais pas, autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Pareil, je joue avec l'iso en 222Mhz, aucun lag nul part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant