oMc Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Personne ne peut m'aider pour le passage du format CSO au format iso ? Si, utilise un locigiel comme CSO-DAX Compressor ou Yacc, trouvable avec ton ami Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Merci bcp ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 bon les gars bonne nouvelle skirocket m'a répondu @Young, A french kit is possible, i will make one some time over the weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 bon les gars bonne nouvelle skirocket m'a répondu Il a des bons logiciels le bougre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Pour ceux qu'on des lag, : Mettez le jeu en ISO votre cpu a 222 et mettez ces parametres : Configuration -> Skip Sony logo : enabled Hide Corrupts Icon : enabled Game Folder homebrew : 3.90 Kernel Autorun program : disabled UMD Mode : Normal -UMD- required Fake region : diabled Free UMD region : disabled Hard Reset on homebrew : enabled Use VSHMenu : enabled XMB Usb device : memory stick Charge batterie when usb cable plugged : Enabled Use m33 network update : enabled Hide PIC0 eand PIC1 : disabled Advanced -> Advanced configuration -> Plain modules :disabled Execute boot.bin : disabled CPU speed -> XMB : 222 UMD/ISO : 222 Plugins -> (¨Personnel) cfe_vsh (vsh) cwcheat (game) cfe_game (game) cwcheatpops (pops) popsloader (pops) cfe_game (pops) Registery hack -> Button assign (X) Ces parametres ont resolu les problemes de cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Pour ceux qu'on des lag, : Mettez le jeu en ISO votre cpu a 222 et mettez ces parametres : Configuration -> Skip Sony logo : enabled Hide Corrupts Icon : enabled Game Folder homebrew : 3.90 Kernel Autorun program : disabled UMD Mode : Normal -UMD- required Fake region : diabled Free UMD region : disabled Hard Reset on homebrew : enabled Use VSHMenu : enabled XMB Usb device : memory stick Charge batterie when usb cable plugged : Enabled Use m33 network update : enabled Hide PIC0 eand PIC1 : disabled Advanced -> Advanced configuration -> Plain modules :disabled Execute boot.bin : disabled CPU speed -> XMB : 222 UMD/ISO : 222 Plugins -> (¨Personnel) cfe_vsh (vsh) cwcheat (game) cfe_game (game) cwcheatpops (pops) popsloader (pops) cfe_game (pops) Registery hack -> Button assign (X) Ces parametres ont resolu les problemes de cash Lui il arrivait pas à lancer le jeu en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Pour les curieux qui se demandent à quoi ressemblent les costumes du jeu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 MDR les costumes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Peux tu me dire comment tu as fait pour le challenge 4 stp ? Je vois vraiment pas merci EDIT: Pour les parametres c'est ceux que j'ai et j'ai aucun soucis ingame donc par la emme occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 moi je suis vraiment intérréssé par le ripkit, pas le ripkit en lui même, mais le fait de down-scallé les vidéos, c'est génial sa ^^ je savais pas qu'on pouvais faire sa, puis sa baisse pas telement la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant