boneyM Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 ce n est pas tout a fait le meme probleme,car moi je suis deja en iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 :reflexiomo6: J'arrive pas a faire de screenshot avec le plugin screen.prx et screenshotbmp.prx :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boneyM Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Alors voila apres mise a jour et install du cf 3.90,le probleme deumeure toujours,bizzarement les ralentissement ne ce font plus au meme moment,mais ils sont encore present!Ils intervienne a chaque acces au memory stick(donc assz régulierement!!!)Pourtant c'est bien un officiel je l'ai acheté en grande surface.J'ai exactement le meme probleme avec dragon ball Z shin budokai.Que faire???Il n y a pas une histoire de formatage du memory stick??A la<la je suis vraiment perdu la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 je suis en 3.71 m33 et je n'ai aucun lag, bizarre ton probléme boneyM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 je suis mort de rire je vient de voir la scène ou kratos parle avec athéna en espagnol mais connerie à part sa prouve que le fr est dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boneyM Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 avez vous aussi des acces aussi frequent sur vos memory stick???Le pire c'est que j'en possede un autre de 1GO toujours de chez sony et de plus pas acheté dans le meme magasin,et avec dbz sur les 2 memory le probleme est identique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boneyM Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Enlevez moi d un doute,il faut bien mettre l'iso et seulement l'iso dans le dossier"ISO" de la memory stick?Pas de fichier supplémentaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Re bon sa fonctionne pour les screenshot mais je doit appuyer sur L+R+START :reflexiomo6::reflexiomo6:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boneyM Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Bon je reviens,je vais manger mal bouffe(mac quelque chose...lol)Si jamais vous avez,ou pensez avoir des solution n'hesitez surtout pas merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Personne ne peut m'aider pour le passage du format CSO au format iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant