OuRs256 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Perso j'ai touché a aucune option et le jeu marche sans aucun ralentissement :s. Je comprends pas les gens qui disent que ca lag (pourtant je bourrine xD). Bon par contre, on reste CARREMENT sur notre faim, sincerement c'est trop court (je me suis mis en normal mais bon j'ai fait le jeu completement (toutes les plumes, toutes les yeux de gorgones, toutes les armes updatées a fond, etc.) et ça dépasse pas les 6h de jeu :x. Enfin bref, vivement l'episode PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 lol GOW moche ! :reflexiomo6: Sinon ya un blème avec le ripkit, je suis au début du jeu (temple d'Helios) et dans la cinématique où Kratos par avec la statue d'Athena le jeu est en espagnol ! Kratos qui parle en espagnol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 OUi mon jeu est en cso, j'etais en 222 MHz mais en passant en 333 Mhz j'ai pas vu vraiment de difference. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 OUi mon jeu est en cso, j'etais en 222 MHz mais en passant en 333 Mhz j'ai pas vu vraiment de difference. Met le en .ISO tu va voir si ya pas de différence après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 On a dit qu'il fallait laisser en ISO. Remet le en ISO et tu verras la difference.Je suis en 222 ISO quasi aucun lag. Et dire que GOW est moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 lol GOW moche ! :reflexiomo6: Sinon ya un blème avec le ripkit, je suis au début du jeu (temple d'Helios) et dans la cinématique où Kratos par avec la statue d'Athena le jeu est en espagnol ! Kratos qui parle en espagnol ! J'ai pareil, sauf que j'avais dit que c'était de l'italien mais bon pas grave lol Italien ou Espagnol, sa vaut pas l'US lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 J'ai pareil, sauf que j'avais dit que c'était de l'italien mais bon pas grave lol Italien ou Espagnol, sa vaut pas l'US lol Ok, désolé j'avais pas vu ton post. Ya d'autres endroit où le jeu n'est plus en anglais ou c'est le seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Sa je ne sait pas mais j'ai avancer un peu et apres sa revient en Anglais :pasmafaufe8: Zarb cet histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 'tain j'viens de me faire owned par le boss de fin en normal ;_;. J'imagine pas le mode god... Bon, en normal on met à peut près 5h pour le finir. Mais c'est 5h de pur plaisir . C'est bizarre d'avoir d'autre langue dans les cinématique avec le ripkit O_o. Faudrait trouver un moyen d'avoir les sous titres en français et garder les voix US (magnifiques). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Faudrait trouver un moyen d'avoir les sous titres en français et garder les voix US (magnifiques). Je pense pareil que toi avec le reste des conseils et autres aussi en FR et virer les autre langues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant