Goni_83 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Pourquoi vous dites 5h? 8h on va dire en mode spartan.Oé ptete 5h en normal et 2h20 en easy XD Je post screen pour montrer demain. Archon ne peut pas etre tuer lors de la premiere confrontation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Euh nan, je parlais pas du truc dans le spoiler mais du screen que t'avait posté avec les 2 espèce de minotaure.Y en a autant à buter en mode normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Vous avez vu la scene des 2 gouines au debut du jeu ? j'ai trouve ca excellent. Fallait ose car y en a surement qui ont moins de 18 ans qui vont jouer a ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 y a une scène comme ça dans le 2 aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 oué c'est présent dans les versions PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Euh nan, je parlais pas du truc dans le spoiler mais du screen que t'avait posté avec les 2 espèce de minotaure.Y en a autant à buter en mode normal je te confirme ils y sont a 2 ... au debut tu n'en a qu'un puis une fois tué 2 arrivent... mais bon le gant sert bien son porteur ^^ Pour les scenes de "sexe caché" depuis le 1er elles y sont ds le 1 -> sur le bateau pirate ds le 2 -> dans la piscine sur psp -> dans la cage et bizarrement (ou plutot jouissivement) y'en toujours 2 nanas ^_^ sinon pour ma part je suis passé en iso et 333Mhz je suis en 3.80m33-5 et ca tourne sans souci maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Ouep j'ai vu ca pour les combats mais c'ets beaucoup plus facil ^^ Voici donc le screen du temps de jeu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Merci pour le ripkit mais c'est un peu foireux je trouve car il y a des passage en Anglais et le passage ou il rencontre Athena sa parle Italien mais sous titré Anglais :pasmafaufe8:, sa sent le Ripkit fait a la va vite. PS: moi ce qui m'interesserait c'est seulement d'avoir les sous titres en fr lors des cinématiques et des conseils, sinon je ne voit pas comment rendre le jeu Full FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Je trouve que le jeu saccade beaucoup et que c'est globalement moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Je trouve que le jeu saccade beaucoup et que c'est globalement moche. T'est bien le seul a ne pas apprécier ce jeu :hein:,si sa lague c'est parce que ton jeu est en CSO ou bien tu est en 222Mhz,je ne voit pas d'autres explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant