Piccolo Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Le jeu est en anglais, pourquoi parles-tu de FR ? Ben c'est quasi sûr que le full fr est dedans vu qu'on a les sons ingame-fr. Le truc c'est que comme la psp est mise en anglais les PMF sont sur le canal anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Y'a rien dans l'iso en tout cas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 le ripkit marche comme sur des roulettes vous pouvez le dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Y'a rien dans l'iso en tout cas =) Ouaip normal tous les sons des pmf sont intégrés au fichier ( ça lit le son du système de la psp en fait ) Je teste le ripkit. edit :Génial le ripkit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 est il concevable une modif du ripkit pour garder le FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 est il concevable une modif du ripkit pour garder le FR ? Ouaip skirocket doit savoir le faire moi en tout cas j'ai pas les outils pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Quelqu'un peut faire un screen d'une video après usage du ripkit pour voir ce que ça donne ? Mici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 j'avais testé le jeux full en usb et avec le ripkit on voit pas tellement la différence, là je joue en iso 333 et pas un pète de lag n'hésitez pas ce ripkit c'est de la balle >>Lien vers le ripkit<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 j'avais testé le jeux full en usb et avec le ripkit on voit pas tellement la différence, là je joue en iso 333 et pas un pète de lag n'hésitez pas ce ripkit c'est de la balle C'est cool si les video ont la meme qualité Pour repondre à la question de Goni_83 concernant les combats en mode normal: je suis à l'endroit de ton screen et j'ai aussi le double affrontement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rens Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 merci beaucoup pour le ripkit c'est genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant