Aller au contenu

[GAME] God Of War : Chains Of Olympus

shadow-devil

Messages recommandés

Qui ce fini en 5h, je tiens à le confirmer.....

Commence par le niveau de difficulté le plus élevé et on verra ... et vient pas me dire que c'est ce que tu as fait ....

Sinon pour ceux qui ont du lag, arretez avec vos CSO, mettez en 333, et achetez vous de vrai MS :D

Commence par le niveau de difficulté le plus élevé et on verra ... et vient pas me dire que c'est ce que tu as fait ....

Sinon pour ceux qui ont du lag, arretez avec vos CSO, mettez en 333, et achetez vous de vrai MS :D

Ben j'ai une vraie ms sandisk et en 333mhz en iso et je viens de foutre le patch pareil, enfin ça doit être moi qui chipotte à mon avis car c'est juste le framerate qui est bas je trouve, ça rame pas à proprement parler.

God Of War Chains Of Olympus USA 693mb Ripkit

Original ISO 1.49gb

Ripped ISO 846mb

Compressed ISO 693mb

TAKEN OUT

update

boot.bin

Foreign Languages

Re-encoded movies

NOTE: The download is 46mb due to the re-encoding of the movies, also when ripping your iso you will need to be patient as it will proberly take somthing like 20mins to rip depending on your computer.

DL : Pspripkit.com

FTP Free

Zshare

(c'est long a up dsl)

voilà pour ceux qui ont une 1go (comme moi) vont enfin pouvoir s'éclater.

Bah c'est pas parce qu'un jeu est plus long qu'il est meilleur. C'est comme le principe " les blagues les plus courtes sont souvent les meilleurs.." bah là c'est du concentré mais que du bon..fin' pour moi. je préfère me retrouver avec un bon jeu court, qu'un jeu long et chiant .:reflexiomo6:

Sauf que je préfère acheter aucun des deux. A 50€ le jeu neuf pour s'occuper pendant 5h... même si le jeu est très bien cela dit.

Hoooo non je ne vais pas dire ça , j'ai joué en mode normal. Par contre faudrait marquer sur l'Umd du jeu "Recommander : Jouer directement en difficulté élève car jeu trop court" ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M