SoulAnubis Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 T'as débloqué des bonus ? Ils sont bien ? (ne dit pas ce que c'est par contre, histoire d'avoir la surprise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Tu pars d'un point A vers un point B. Exemple video us, jap, ger etc vers video fr. ca consiste en quoi ? parce que là tu n'as rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 ca consiste en quoi ? parce que là tu n'as rien dit Bon, alors. Tu as un jeu avec une langue A et une langue B. Si tu remplace la langue B par un dummy quand la psp lancera le jeu avec la langue B la psp freezera. Mantenant tu relink la langue B vers la langue A, ça dummyfie la langue B. Mais quand tu lancera le jeu ave la langue B, ça te mettras la langue A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 loll trop compliqué !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 7h26 face au dernier boss. J'ai du le tuer en 15 minute environ.(Je compte pas le nombre de fois recommencées qui font beaucoup plus...) (Mode Spartan je rappel) Ceux qui est des bonus allez voir dans treasure c'est ce qu' y a. Cependant j'ai debloqué un costume mais je ne vois pas comment l'equiper... Donc j'ai testé le mode GOD, ben owned face au premier boss de jolies crises de nerfs en perspective et les bonus n'aident pas a se calmer face a la difficulté T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Bon, alors. Tu as un jeu avec une langue A et une langue B. Si tu remplace la langue B par un dummy quand la psp lancera le jeu avec la langue B la psp freezera. Mantenant tu relink la langue B vers la langue A, ça dummyfie la langue B. Mais quand tu lancera le jeu ave la langue B, ça te mettras la langue A. rien compris :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 7h26 face au dernier boss. J'ai du le tuer en 15 minute environ.(Je compte pas le nombre de fois recommencées qui font beaucoup plus...) (Mode Spartan je rappel) Ceux qui est des bonus allez voir dans treasure c'est ce qu' y a. Cependant j'ai debloqué un costume mais je ne vois pas comment l'equiper... Donc j'ai testé le mode GOD, ben owned face au premier boss de jolies crises de nerfs en perspective et les bonus n'aident pas a se calmer face a la difficulté T_T Les costumes si c'est comme les précédents c'est au démarrage d'une nouvelle partie si je ne m'abuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Oki ben j'ai compris le systeme. Les costumes ne sont pas utilisables en God mod.Ou du moins faudrais que je le finisse pour voir. J'ai recommencer le jeu en mortal ca change lol Je screen le costume et je le met en spoiler taleur illarant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoleman Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 :pasmafaufe8:salut voila je suis au niveau du passage ou on marche sur des grosse chaine en acier et je tourne en rond je ne voix pas se quil faut faire jai deceller 2 chaines qui avait encrer au sol mais rien ne se passe al'aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Plop les gens. Je suis en 3.80 M33-4, en ISO et 333 mhz (off course) Et j ai beaucoup beaucoup de ralentissements ? QQ1 joue aussi en 3.80 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant