patouney Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 [J'fais 1m90.... pour info....] Ben je suis au 4ème point de sauvegarde et j'ai rien vu donc... il faut que je refasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Bon voila je vais posté une image en spoiler et je m'adresse surtout a ceux qui ont fini le jeu.C'est pour comparer la difficulté easy normal ou spartan. Au cas ou, celui du fond est le meme que celui de devant. Je voulais savoir si vous aviez aussi ce genre de combat double? Ici en l' occurence, on a c'est deux la en premier puis un groupe de guerrier puis encore ce minotor en armure. Pour ceux qu'on pas vu : Sinon 7h26 et je pense etre arrivé au dernier boss: Persephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Oh mon dieu !!! On entend la voix française de Kratos ingame à un moment. Elle est trop pitoyable par rapport à sa voix US . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 salut y a pas quelqu'un qui pourrais mettre les fichiers relinké en partage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Tout est dans l'iso. On peut pas te mettre l'iso modifier en partage... Au pire tu rate rien, pour entendre "tuez le" en français te casse pas la tete. @ Goni_83: je peux pas te dire je viens juste d'arriver dans le monde des mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 ok merci soulAnubis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Dernier boss en spartan c'est meme pas la peine ! Ca ma gave ! Comment on fais pour enlever les cinematiques ingame? car a force je vais la connaitre par coeur celel qui le precede... Ce jeu a le don d'enerever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 depuis le temps que je me pose la question, lorsque vous dites "relinker", ca consiste en quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Tu pars d'un point A vers un point B. Exemple video us, jap, ger etc vers video fr. Sinon YOUUUHHOUUUU jeu fini J'ai eu ma dose de nerfs mais ca vallait le coup ^^ Allez hop on est parti pour les challenges et le GOD mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Sinon YOUUUHHOUUUU jeu fini Combien d'heures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant