Gravedigger Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 oui oui version 4.0 en compression CSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Laisser le full us bah ^^ bon j'ai choisi le mode spartan ben c'est pas du gateau ! 5h en easy alors parce que c'est pas que ce soit hardu mais presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Coucou, je viens de relinker comme indiqué et aucun changement :pasmafaufe8: Les voix dans le jeux sont en français, pas celles des cinématiques. Oui tu peut je l'ai fait moi. Effectivement, je viens de tester par usb et le jeux marche bien avec le fichier dummyfié Laisser le full us bah ^^ bon j'ai choisi le mode spartan ben c'est pas du gateau ! 5h en easy alors parce que c'est pas que ce soit hardu mais presque C'est normal ça ! THIS IS SPARTA !!!!!!!!!!! ( Et oui, Kratos est un spartiate ;D) Bon, je vais commencer le jeu là, en normal ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 salut et sino de mettre a dispo le fichier directe c'est legal ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Les fichiers sont déjà dans l'iso, c'est ceux qui se termine par fre ou fra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 une ame charitable pourra mettre a dispo un ripkit svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 autant le laisser en full US parceque appart des "au secour!" ou "tu va mourir!"...ya pas beaucoup de changement meme les technique de combat ne sont pas traduits ni les cinématique donc on gagne pas en compréhension.y doit y avoir des fiché a ouvrir avec un logiciel adécouate pour le mettre en full fr un peu comme tombe raider legende et crazy taxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Je tourne en rond dans une pièce depuis 10 minutes ... Si quelqu'un est déjà passé par là, il pourrait me guider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Je tourne en rond dans une pièce depuis 10 minutes ... Si quelqu'un est déjà passé par là, il pourrait me guider svp ? iL faut que tu branle le cheval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Kratos se fait un ami: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant