SoulAnubis Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ayé, j'ai enfin le jeu Je suis en train de faire les relink des dialogues là. Pour ceux qui ont bidouillé un peu l'iso est-ce que vous savez si le fichier dummy.bin dans USRDIR/SPINNER peut etre remplacé par un vrai dummy ? (ça ferait gagner 80 mo à peut près) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 bah moi y a rien qui se passe lool !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ayé, j'ai enfin le jeu Je suis en train de faire les relink des dialogues là. Pour ceux qui ont bidouillé un peu l'iso est-ce que vous savez si le fichier dummy.bin dans USRDIR/SPINNER peut etre remplacé par un vrai dummy ? (ça ferait gagner 80 mo à peut près) Oui tu peut je l'ai fait moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 bah moi y a rien qui se passe lool !! En dummyfiant le dummy.bin ? Rien qui se passe, c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Coucou, je viens de relinker comme indiqué et aucun changement :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 non les fichiers langue rien ne se passe quand je fait ctrl m puis ctrl l ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 faut relinker tout les fichiers de ce type avec fre a la fin pas un seul. sinon pour un rip il faudrais que qqun trouve le nom des vidéos bonus et des challenges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 je l'ai fait avec tout les fichier. Il y à pas un bouton style 'appliquer' à appuyer ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 je l'ai fait avec tout les fichier. Il y à pas un bouton style 'appliquer' à appuyer ensuite ? tu refais ton iso avec umd gen a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 comment vous faite pour relinké c'est quoi le but ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant