Vegeta1212 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Les cinématique sont pas FR ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Les cinématique sont pas FR ?? Non je pense pas qu'il soit en FR vue qu'il est sortie au US, quoi que j'ai déjà vu des jeux soit disant US et qu'il y avait le FR dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn29 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 +1,des cinématique en français et et le reste en anglais? Bizarre vous avez dis bizarre?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta1212 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 C'est vrai que c'est bizard :/ Krat0s a reussi a avoir les voix du jeux en FR mais pas les cinématique :/ A mon avis y a d'autres fifchier a changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 C'est vrai que c'est bizard :/ Krat0s a reussi a avoir les voix du jeux en FR mais pas les cinématique :/ A mon avis y a d'autres fifchier a changé. Les fichiers PMF (cinématiques ) contiennent toutes les voix, ils prennent le son de la langue du jeu ou plutôt du système et comme on ne peut lancer le jeu qu'en anglais on aura que les voix anglaises. Les voix in-game quant à elles, c'est un fichier par langue donc tu remplaces les anglaises par les françaises et hop le tour est joué, même si le jeu se lance en anglais il chargera les voix françaises vu qu'elles ont été mises à la place des voix anglaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 C'est vrai que c'est bizard :/ Krat0s a reussi a avoir les voix du jeux en FR mais pas les cinématique :/ A mon avis y a d'autres fifchier a changé. pas kratos mais moi comme je dit (3éme fois que je répète) tu vas dans usrdir/data et tu relink les fichier spa ita eng et ger vers le fre et tu as LES VOIX IN GAME EN FR C EST TOUT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 pas kratos mais moi comme je dit (3éme fois que je répète) tu vas dans usrdir/data et tu relink les fichier spa ita eng et ger vers le fre et tu as LES VOIX IN GAME EN FR C EST TOUT ! tu supprime les fichiers ou tu fait des fichiers a 0 ko "dummy" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 tu supprime les fichiers ou tu fait des fichiers a 0 ko "dummy" ? Non faut que tu relink. Les voix relinkées seront supprimées et leurs chemins de lecture renvoyés vers les françaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 :triste: Le jeu est sortie et il y a toujours des gens qui se plaignent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 tu supprime les fichiers ou tu fait des fichiers a 0 ko "dummy" ? je prend l'exemple du fichier ec_3_eos_chamber. Tu sélectionne ec_3_eos_chamber_fre.bin et tu fait ctrl + M (sa va prendre ce fichier comme fichier source) et ensuite tu prends ec_3_eos_chamber_xxx.bin (xxx=spa ger eng et ita) tu les sélectionnes et tu fais ctrl + L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant