Snip3r_Qc Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 j'ai dit que les voix in-game du jeu étaient en fr j'ai jamais dit que mon menu était en fr Dit moi tu est très fort toi tu arrive a avoir un jeu avec les voix fr en in-game et un menu en english bravo a toi xD si un jeu est traduit il traduise tout et pas seulement les voix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Dit moi tu est très fort toi tu arrive a avoir un jeu avec les voix fr en in-game et un menu en english bravo a toi xD si un jeu est traduit il traduise tout et pas seulement les voix. dit moi kévin tu connais umd gen et les relink ? (ha ouais t'es le roi du ripkit normal...) Ta éditer quelque chose pour l'avoir en FR les parole ? (les cinématique sont FR ?) ouep tu vas dans usrdir/data et tu relink les fichier spa ita eng et ger vers le fre . Non pas les cinématiques, les paroles dans le jeu du genre " oh oui kratos ... continue " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 dit moi kévin tu connais umd gen et les relink ? Oui j'ai regarder vite fait aussi xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta1212 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Par contre dans le jeu les commandes (genre quand il disent une astuce) sont en EN ? (y a surement un moyen de corriger sa ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 salut dites les gars il est sortie le jeux . , ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 illégalement seulement comme d'hab sur le forum psp .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 illégalement seulement comme d'hab sur le forum psp .... Oui oui...Et illegalement dans les magasin US...Et on peut illegalement le commander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Illegalement ? comique toi ... Il est sortie au USA peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Pas pour lui les USA existent pas :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant