Duan Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 en tout cas bizarre de trouver des trucs du genre : ef_03_crash_landing_2_fre.bin ou encore ec_3_eos_chamber_fre.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Vivement un ripkit en passant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Sympa les deux filles au débuts..Kratos s'embête pas entre deux boss :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Sympa les deux filles au débuts..Kratos s'embête pas entre deux boss :o) +1 J'me suis dit la même chose quand j'étais à ce passage ... Mais en même temps, quoi de mieux que de s'envoyer en l'air entre deux boucheries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ceux qui ont le jeu, faite péter les screens please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 voix fr in-game pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 huhu pas moi ça doit être sympa en fr :o Sinon pour les screens moi je peu pas encore en mettre j'ai pas le plugins d'installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 voix fr in-game pour moi Ta des screens de ton menu en fr car j'y crois moyen moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ta des screens de ton menu en fr car j'y crois moyen moi. j'ai dit que les voix in-game du jeu étaient en fr j'ai jamais dit que mon menu était en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta1212 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 j'ai dit que les voix in-game du jeu étaient en fr j'ai jamais dit que mon menu était en fr Ta éditer quelque chose pour l'avoir en FR les parole ? (les cinématique sont FR ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant