OuRs256 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Personnellement, j'avais bien aimé la démo mais je vais quand même attendre les commentaires avant de me lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 ils ont bien rempli l'umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 En tout cas pour ceux qui se posnt la question, langue US et sous titre US ... mais bon, ca pose pas de soucis pour ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 yep en attendant let's go to play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Je tiens a préciser que j'ai commander le jeu sur alapage car ce jeu il me le faut en original désoler encore pour le nom de la release. EDIT mouhahahaha xD: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Je tiens a préciser que j'ai commander le jeu sur alapage car ce jeu il me le faut en original désoler encore pour le nom de la release. EDIT mouhahahaha xD: LoL tu tiens plus tu pètes un cable la...mais c'est compréhensible un bon hit psp de cette trempe:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bon ben fini.... Jeu sans grand interet au final... Graphisme a chier, bande son inexistante, ambiance zero... Une bouze sorti du fond de l'intestinc ! NAN! Completement faux lol Attend impatiament ce hit qui a l'aire d'etre une bombe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rens Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 loool tu m'a fait peur Goni_83:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bon ben fini.... Jeu sans grand interet au final... Graphisme a chier, bande son inexistante, ambiance zero... Une bouze sorti du fond de l'intestinc ! NAN! Completement faux lol Attend impatiament ce hit qui a l'aire d'etre une bombe !! J'y est presque cru pendant 1/4 de seconde environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 On va vite savoir si les 5 h de durée de vie c'était vrai ou pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant