power Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 J'en suis sur je pense xD mais je suis 100 % sur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 xD comme si c'était le genre de jeu ou la langue française était indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Ouaip, des jeux comme silent hill au US avit la langues francaise me semble t il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Pressé de pouvoir y jouer c'est affreux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Gametrailers.com - God of War (PSP) - Review sa promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Gametrailers.com - God of War (PSP) - Review sa promet P'tain de jeu pour l'instant les notes sont excellentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 P'tain de jeu pour l'instant les notes sont excellentes. C'est clair, quelques exemples : IGN: God of War: Chains of Olympus GameSpy: God of War: Chains of Olympus Review Review: God of War: Chains of Olympus for PSP on GamePro.com. God of War: Chains of Olympus on Gamespot - God of War: Chains of Olympus Review, Trailers, Screenshots (à venir) God of War: Chains of Olympus (PSP)-Reviews-022908-df7a2-gametap.com God of War PSP Playstation Portable Review Index, God of War PSP PSP Reviews God of War: Chains of Olympus, God of War: Chains of Olympus Review, PSP Reviews | Games Radar.com Gaming Nexus - God of War - Chains of Olympus - by - Charles Husemann - review GamingTrend Review God of War: Chains of Olympus Review - PSP hit en vue mes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Wooo, superbe la video ! Vivement le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 La fin du test avec les filles c'est trop forttttt !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Vous l'avez trouver en import car a cette heure la les magasins de jv imports sont fermée xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant