shadow-devil Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Déja que IGN l'a noté 9.4/10, c'est pas rien ! IGN: God of War: Chains of Olympus Review Tain je dormirai pas tranquille cette nuit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 ok il sort demain !! Autant dire que certains américains y jouent deja ... rahhhhhhhh ! ils l'auront même peut etre fini avant qu'on puisse nous aussi y jouer, si le truc des 5h de jeu n'est pas une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 ouais une tuerie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Dans le test de IGN ils ont dit que la durée de vie était de 7h. Je préfère 7h de plaisir pur à 50h de jeu merdique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Dans le test de IGN ils ont dit que la durée de vie était de 7h. Je préfère 7h de plaisir pur à 50h de jeu merdique ! Puis je pense qu'il y aura un niveau plus hard a débloquer ... miammmm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 'tain c'est court 7 heures quand meme, moi qui pensais qu'il allait me tenir jusqu'à la sortie US de crisis core (le 25 mars) :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Mouais 7 h pour ce genre de jeu c'est pas mal, je connais des jeux de roles sur consoles de salon bien plus court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Nan,quand meme pas un RPG de 7 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Jade Cocoon tu connais?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Oui,je l'avais taté à l'époque,une histoire d'élevage et de fusions de monstres si je me rappelle bien mais par contre,j'ai pas souvenir du nombre d'heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant