krat0s76 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Tous sur les newsgroups en train de surveiller comme des barbare xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Tous sur les newsgroups en train de surveiller comme des barbare xD. ...fait gaff ya des sniper ici dans le coin:hein: gaff au propos:pasmafaufe8:. sinon vivement qu'il arrive ce GOW ca peut faire que du bien a cette petite psp.aprés ce GOW et FF7 j'voit pas ce qu'il ya a ce mettre sous la dent...Ha siiiiiiiii flatout2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Tous sur les newsgroups en train de surveiller comme des barbare xD. Vous inquietez pas, je le referencerais dès qu'il sera la :DD, pour les impatients qui peuvent pas attendre la sortie francaise ! ca fait bien 2 jours que je guette, faut vraiment que je me trouve une autre occupation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 salut ce jeux sort le 5 mars ?? et pas demain sinon la versuin US aura le français ou pas car sur ebay il est a 35€ et sa me tente bien a moins qu'il soit vendu 40 € en france ? avez vous des infos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 sachant qu'aux us ils ont entre 6 et 9h de décalage horaire, il ne faut pas s'attendre une sortie avant demain AM chez nous alors allez dormir petits canailloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 sachant qu'aux us ils ont entre 6 et 9h de décalage horaire, il ne faut pas s'attendre une sortie avant demain AM chez nous alors allez dormir petits canailloux En france certains gros titres sont dispo 3 ou 4 jours avant la sortie officielle. Je vois pas pourqoi ca serait pas pareil aux US. Sinon la sortie c'etait pas le 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 sachant qu'aux us ils ont entre 6 et 9h de décalage horaire, il ne faut pas s'attendre une sortie avant demain AM chez nous alors allez dormir petits canailloux Ouai c'est aussi ce que je me disais plutot demain et non ce soir.ta bien raison j'vais aller j'verai bien demain matin avant le taf si il est sortie ou pas.Bonne nuit a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 En france certains gros titres sont dispo 3 ou 4 jours avant la sortie officielle. Je vois pas pourqoi ca serait pas pareil aux US. Sinon la sortie c'etait pas le 4 ? IGN: God of War: Chains of Olympus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 ok il sort demain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 ...fait gaff ya des sniper ici dans le coin:hein: gaff au propos:pasmafaufe8:. sinon vivement qu'il arrive ce GOW ca peut faire que du bien a cette petite psp.aprés ce GOW et FF7 j'voit pas ce qu'il ya a ce mettre sous la dent...Ha siiiiiiiii flatout2 MHP2-G aussi lol Sinon hate de voir ce jeu tant attendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant