MickeyBlue Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Ouais elle est pas mal, même si elle fait plus PSP Ferrari que PSP GoW à mon goût. Pour une fois que Sony ne fait pas de copier coller Sa au moins c'est bien du God Of War ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Snif, just 5 heures de jeu ! God of War: Chains of Olympus is a five-hour game - PlayStation Portable News - PSP Updates Erf j'espère que le type s'est grouillé et n'a pas pris le temps d'apprécier le jeu ou bien alors que c'est un fake... Enfin même si c'est vrai il y a de très bons jeux qui sont très courts même si pour lui on aurait aimé le double pour être satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Hop, petite remontée de topic pour dire que le jeu sort demain aux USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Cette nuit va être longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Hop, petite remontée de topic pour dire que le jeu sort demain aux USA Serieux? comment j'ai pu oublier la date :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn29 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 vivement demain que l'on ai les premier echos meme si ça m'enpechera pas de l' acheter,depuis le temps que je l'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Un jeu de cette trempe, s'achète les yeux fermer pour moi ^^, vivement demain comme tu dit pour voir les 1ere réactions, bonne soirée a tous et toutes,sous le ciel de Metagames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Serieux? comment j'ai pu oublier la date :pasmafaufe8: Je savais bien qu'une petite remontée de topic ne serait pas inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Je savais bien qu'une petite remontée de topic ne serait pas inutile Merci de m'avoir rafraichit la mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 en us sa facilite pas pour comprendre entièrement l'histoire :reflexiomo6: mais un petit avant gout je dit pas non , a demain donc pour les echos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant