D3MOLIG Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ba moi jy arrive presque a tous les coup maintenant. En faite le truc c'est d'appuié sur rond plusieur fois ( comme pour ouvrir les autre portes) et au moment ou la flame du monstre va me toucher j'appuis sur R et L (pour fair une esquive ). Dans la salle secrète j'ai remarquer quon pouver bouger une caisse pour sauter a l'etage mais apres la psp freeze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est une demo pas grosse en MB faut pas esperer grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ba moi jy arrive presque a tous les coup maintenant. En faite le truc c'est d'appuié sur rond plusieur fois ( comme pour ouvrir les autre portes) et au moment ou la flame du monstre va me toucher j'appuis sur R et L (pour fair une esquive ). Dans la salle secrète j'ai remarquer quon pouver bouger une caisse pour sauter a l'etage mais apres la psp freeze... Bon faudra que je réessaye a l'occasion alors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Mais je vien de remarquee un truc. Quand j'ai tuer tout les mec j'ai pas reusi a y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 YouTube - God Of War PSP Demo Hacks + Hidden Boss Battle - OneHitGamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ouai cool la video le hack est decris ici : God Of War Demo Hacks Here. - MaxConsole Forums Ce serais cool une petite traduction car la je comprend pas tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Hack de quoi comme silent hill la demo et debridable. Mais bon si le jeu et pas en full comme silent. C est se gacher le jeu quand meme. LooL j ai matter la video Ben c est pas compiquer si tu c est utiliser Cwcheat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Un bundle PSP pour God Of War Plutot jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Un bundle PSP pour God Of War Plutot jolie Ouais elle est pas mal, même si elle fait plus PSP Ferrari que PSP GoW à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Snif, just 5 heures de jeu ! God of War: Chains of Olympus is a five-hour game - PlayStation Portable News - PSP Updates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant