Goni_83 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Merci Zanpakuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 cette demo me fait trop penser a pop (ville,eclairage etc...) et tomb raider (bouger le truc rond qui tourne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 LoL cedric c est vrai qu il est pas si extraordinaire que sa vivement la finale pour un avis plus concret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Quelqu'un sait comment accéder a la salle secrete avec les cyclopes ? j'y arrive pas, a chaque fois je me prend une boule de feu en essayant d'ouvrir la porte et pas le temps de passer en dessous avec les 2 gachettes merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 la salle des cyclopes ? ta un screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 la salle des cyclopes ? ta un screen ? YouTube - God Of War Demo PSP SECRET ROOM-Part 2 en fait c'est la derniere porte avant la fin de la demo, on peut commencer a l'ouvrir, et avec un peu de chance au moment de l'impact avec la boule de feu du bosse, hop, tu passe en dessous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 a oui effectivement Ben je vais ller tester alors et je te tiendrais au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Pinaise c'est chaud a faire ... faut un sacré coup de cul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 J'viens d'essayer mais rien à faire j'abandonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 J'viens d'essayer mais rien à faire j'abandonne... Pareil j'abandonne .... c'est n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant