Aller au contenu

[GAME] God Of War : Chains Of Olympus


shadow-devil

Messages recommandés

J'avais jamais joué non plus jusqu'a ma PS3 ou le manque de jeu m'a fait cheter GOW2 sur PS2 et la ..... :hein: la claque ! ca faisait bien longtemps que je m'étais pas éclaté autant sur un jeu, je le conseil a tout le monde, vraiment, ce n'est pas qu'un je de bourrin, chaque mec a tué faut les tuer d'une facon précise et ca change toute la donne :D j'adorrrreeeeeeeeeeeee !!!

 

Et puis y'a des énigmes difficiles des fois, faut chercher un minimum avant d'avancer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu dois connaitre (obligé même ;D), mais je te conseille les Devil May Cry, tu vas adorer Phentex ;)

 

Sinon vous êtes sûrs que la démo a bien été envoyée à tout le monde aux States ? Parce que parmi les milliers de joueurs qui ont commandé une démo, obligé y'en a un qui devrait la rlzer O__o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous êtes sûrs que la démo a bien été envoyée à tout le monde aux States ? Parce que parmi les milliers de joueurs qui ont commandé une démo, obligé y'en a un qui devrait la rlzer O__o

 

J'avous c'est bizarre, quand tu vois qu'une démo non officielle de Silent Hill à été releasé j'vois pas pourquoi une simple démo officielle ne le serait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pense que personne l'a recue, sur le fofo officiel personne ne semble l'avoir chez ceux qui l'attendent !

 

C'est abusé, j'peux plus attendre :snif:

Vous pensez qu'elle sera de quelle taille la démo ? J'dirais dans les 200 MO ..

 

HS: Sony vient de confirmer la sortie le 21 décembre au Japon d'un pack collector "Eternal Edition" qui inclura une PSP Slim & Lite et le jeu Star Ocean First Departure.

 

J'avais pas envie de poster un topic rien que pour ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...