Aller au contenu

[GAME] God Of War : Chains Of Olympus


shadow-devil

Messages recommandés

Vous abusez les gars, si vous arrivez pas à tenir en place à cause d'un jeu, trouvez-vous une meuf ou achetez un chien pour faire ce que vous voulez avec, mais arrêtez de poster un message toutes les 2 minutes >___<

 

Vous inquiétez pas, on vous tiendra au courant quand elle sortira, en attendant vous pouvez retournez compter les jours qui séparent Noël et aujourd'hui, ou encore le nombre de fois où la lettre "a" apparaît dans FF7.

 

@Shinigami : Mars 2008 sera la date de la sortie mondiale d'après ce que j'ai compris.

 

Et mais si t'es pas content t'es pas obligé de venir sur ce post, voir meme dans cette section, on te met pas le couteau sous la gorge ... pis moi j'ai deja ma copine et un chien, alors me manque que GOW qui a mon avis, et selon l'avis de surement beaucoup d'autre personne, va tout déchirer sur PSP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pendant ce temps, en Birmanie, pour le prix d'un billet d'avion pas cher, on a un spectacle pas si différent, mais en vrai, c'est plus mieux mieux, dans les prisons militaires. C'est chouette la vie

 

Franchement,on s'en bat les c***lles.

 

Y a des mecs comme toi pour y penser. :lol:

 

surtout un énième jeu avec un gros musclé en héro et des méchants tout pas beau, et tout le monde se fritte sur la gueule le plus naturellement du monde.

 

C'est une phrase à la MetagaYmer ca.

 

 

Fais pas le rabat joie,quand y a pas de jeu,vous ralez et quand il se pointe un bon p'tit défouloir,vous crachez dans la soupe. :fonsde:

 

Les beat'em all,la plupart d'entre nous adore ca donc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui n'a rien d'exceptionnel tu sais pas se que tu dis malheureux t'y connais rien en jeux video toi joue s'y sur ps2 tu va comprendre ta douleur

Non mais sérieux tu te rends compte de ce que tu dis O___o

Les GoW sur PS2 je les ai fini plusieurs fois, ok c'est super de taper sur du méchant, ok c'est super bien fait, mais ça a rien d'une révolution vidéoludique ! Mdrr quoi le pseudo-jeu qui se finit en 2h30, c'est pas parce que ça aliase pas que ça va enterrer des jeux comme MHF, Killzone, DBZ, FF7CC ou encore DJMax.

Ca se voit que t'as jamais joué à un vrai jv de ta vie, si pour toi la perfection c'est GoW et PES (je suppose que t'adores PES, hein ?), balance pas des énormités du genre "t'y connais rien en jv"...

 

Bref, pour moi GoW n'a rien d'une référence en matière d'action/beat'em all, c'est un jeu sympa point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux tu te rends compte de ce que tu dis O___o

Les GoW sur PS2 je les ai fini plusieurs fois, ok c'est super de taper sur du méchant, ok c'est super bien fait, mais ça a rien d'une révolution vidéoludique ! Mdrr quoi le pseudo-jeu qui se finit en 2h30, c'est pas parce que ça aliase pas que ça va enterrer des jeux comme MHF, Killzone, DBZ, FF7CC ou encore DJMax.

Ca se voit que t'as jamais joué à un vrai jv de ta vie, si pour toi la perfection c'est GoW et PES (je suppose que t'adores PES, hein ?), balance pas des énormités du genre "t'y connais rien en jv"...

 

Bref, pour moi GoW n'a rien d'une référence en matière d'action/beat'em all, c'est un jeu sympa point.

 

Bon je viens quand même venir défendre ce bon vieux Momo parce que là vous abusez un peu...

 

Okay GoW c'est pas une révolution mais c'est un jeu très bien réalisé sur tout les points ( bon ok c'est vrai la durée de vie n'est pas top mais bon c'est caractéristique de ce type de jeu )

 

Donc c'est pas une révolution, mais au vu des jeux qu'il y a sur PSP il va certainement se hisser sans trop de mal dans le top 10 PSP à sa sortie et encore je suis strict car les jeux sur PSP...

 

Et puis chacun son avis mais moi je trouve que God of War c'est une référence dans le genre pas un simple "jeu sympa".

 

 

PS : Je tiens à précisier que je déteste le foot, sait-on jamais :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux tu te rends compte de ce que tu dis O___o

Les GoW sur PS2 je les ai fini plusieurs fois, ok c'est super de taper sur du méchant, ok c'est super bien fait, mais ça a rien d'une révolution vidéoludique ! Mdrr quoi le pseudo-jeu qui se finit en 2h30, c'est pas parce que ça aliase pas que ça va enterrer des jeux comme MHF, Killzone, DBZ, FF7CC ou encore DJMax.

Ca se voit que t'as jamais joué à un vrai jv de ta vie, si pour toi la perfection c'est GoW et PES (je suppose que t'adores PES, hein ?), balance pas des énormités du genre "t'y connais rien en jv"...

 

Bref, pour moi GoW n'a rien d'une référence en matière d'action/beat'em all, c'est un jeu sympa point.

 

Je plussoie piccolo.

GoW reste un excellent jeu sur tous les points (sauf la durée de vie je te l'accorde, mais si on aime vraiment le jeu on le termine plusieurs fois) et à mon avis il est la référence de jeux d'action/beat'em all bien gore, et c'est l'un des rares jeux où l'on se met dans la peau du protagoniste (Kratos) et on se sent vraiment aussi puissant que lui (en tout cas c'est la sensation que j'ai eu)

C'est vrai que GoW n'est pas un révolution vidéoludique, mais ca ne l'empêche pas d'être l'un des meilleurs jeux de la PS2, et un jeu qui marquera les esprits.

Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas, si tu n'aime pas le jeu, je ne peux rien y faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...