Aller au contenu

[GAME] God Of War : Chains Of Olympus


shadow-devil

Messages recommandés

Hello,

 

Bon j'ai lu que les 5 dernieres pages, mais pour ceux qui souhaitent ripper le jeu pour tenir sur une 1 go, c'est possible.

 

Chez moi je l'ai fait tenir sur 918 mo en cso (en compression max, ca rame a de très rares occassions lors de grosses scénes mais juste au début des scenes, j'envisage de tenter une compression plus faible pour arriver a 950 mo), avec rien de perdu sauf la vidéo du generique de fin (c'est juste un générique déroulant avec les extraits des niveaux du jeu parcouru, donc pas indispensable).

 

Les sons sont passés en francais ingame (pas dans les cinématiques, genre les soldats crient "tuer le" au lieu de parler en anglais, sympatoche :P), et j'étudie même un patch fr pour le texte (quelques tentatives infructueuses pour le moment, mais je persiste) mais si j'y arrive pas rapidement, je laisserais la version fr officielle sortir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l' ai convertit en cso et cets toujours pareil le jeux ne se lance pas je suis en 3.90 m33-2 et j ai le meme pb avec prostreet et castlevania eur alors que la version us de castlevania passe impeccable je me suis dit ca ne le fait peut etre que sur les jeux recents ben non patapon passe aussi nikel donc si quelqu un pourrait essayer de m aider ca serait cool.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bon j'ai lu que les 5 dernieres pages, mais pour ceux qui souhaitent ripper le jeu pour tenir sur une 1 go, c'est possible.

 

Chez moi je l'ai fait tenir sur 918 mo en cso (en compression max, ca rame a de très rares occassions lors de grosses scénes mais juste au début des scenes, j'envisage de tenter une compression plus faible pour arriver a 950 mo), avec rien de perdu sauf la vidéo du generique de fin (c'est juste un générique déroulant avec les extraits des niveaux du jeu parcouru, donc pas indispensable).

 

Les sons sont passés en francais ingame (pas dans les cinématiques, genre les soldats crient "tuer le" au lieu de parler en anglais, sympatoche :P), et j'étudie même un patch fr pour le texte (quelques tentatives infructueuses pour le moment, mais je persiste) mais si j'y arrive pas rapidement, je laisserais la version fr officielle sortir :P

 

pour le faire tenir sur une 1GO tu la juste compressé en CSO?

bonne chance et merci pour le patch fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le faire tenir sur une 1GO tu la juste compressé en CSO?

bonne chance et merci pour le patch fr

 

Non, j'ai viré des choses pas indispensables et supprimé les fichiers de langues supplémentaires, pour avoir que les voix en francais dans la partie ingame (pas les cinématiques comme je l'ai dit avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah apres 1h30 de jeu je trouve que y'a pas mal de rallentissements qd on voit du beau decor (d'1 sec) je suis mort qu'une fois en mode normal (plus facile?)

mais autrement il est digne de la trilogie ps2-ps3

maintenant pour info

j'en suis qu'au moment ou les 3 chevaux sont delivré et ils m'ont emmener dans le monde "du dessous" ouais chez hades ok...

 

j'espere que j'ai pas trop avancé !

vivement la sortie en version fr avec la terrible voix de gaïa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui l'ont fini, est-ce qu'il y a un new game + ? Et est-ce qu'on peut choisir la difficulté en new game + s'il y en a un ?

 

J'en suis encore au temple d'hélios :lol: Je dois etre à un peu plus d'une heure.

 

 

J'ai aussi des petit ralentissement des fois. Je suis en 333mhz avec un iso mais j'ai pas le patch ms, ça doit venir de là. Mais c'est tellement rare que ça ralentisse que je fais pas attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah c peut etre cso alors je repasse en iso j'y ai pas pensé...

et puis aller j'me met en 333 ^^

 

ha et puis je m'infirme !!!

j'viens de voir ma save c 2h39 le temps passe trop vite ds ce jeu

 

bon aller j'vais voir ca ds le rer see you !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...