Aller au contenu

[GAME] God Of War : Chains Of Olympus


shadow-devil

Messages recommandés

Bonjour a tous,apres avoir lu tout ce qui ce dit sur le lag et les saccades dans god of war(et certains autres jeux...),et apres avoir appliquer pas mal de ces conseils,je ne trouve pas la solution a mon probleme!Mon jeu rame toujours!!!!mon materiel:psp slim cf 3.71 m33 4;memory stick 2GO sony acheté en grande surface(geant),fréquence du cpu 333mhz,idem pour le xmb,jeu god of war en iso (il fait 1,49GO),je crois n'avoir rien oublié,enfin si une chose:Help me!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,apres avoir lu tout ce qui ce dit sur le lag et les saccades dans god of war(et certains autres jeux...),et apres avoir appliquer pas mal de ces conseils,je ne trouve pas la solution a mon probleme!Mon jeu rame toujours!!!!mon materiel:psp slim cf 3.71 m33 4;memory stick 2GO sony acheté en grande surface(geant),fréquence du cpu 333mhz,idem pour le xmb,jeu god of war en iso (il fait 1,49GO),je crois n'avoir rien oublié,enfin si une chose:Help me!!!!!

 

Salut je te conseille de passer en 3.90 et de laisser le jeux en ISO et non CSO jai eu des lag en CSO en ISO nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...