SoulAnubis Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 En gros, un full FR sauf les voix des cinématiques ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Voila lol ,pourquoi cherchez Midi a Kratos Heures :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 LoL MickeyBlue mais c'est un peu tiré par les cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Pour infos j ai resolu mais problems de saccades en changeant de Memory Stick. Je suis passé d'une 4go Sandisk à une 2Go tjrs Sandisk. Et c'est le jour et la nuit. Je peux enfin apprécier ce superbe jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Si quelqu'un a réussi le challenge 3 pourrait il me dire la marche a suivre car je ne comprends pas.Pas une des harpies ne me donnent de vie.A la longue il est impossible de terminer le challenge... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Ce jeu est une tueri!!! J'en suis au passage où j'ai eu un truc pour respirer sous l'eau. Que du bonheur ce jeu, super beau et aucun lag en 333 et iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boneyM Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Bonjour a tous,apres avoir lu tout ce qui ce dit sur le lag et les saccades dans god of war(et certains autres jeux...),et apres avoir appliquer pas mal de ces conseils,je ne trouve pas la solution a mon probleme!Mon jeu rame toujours!!!!mon materiel:psp slim cf 3.71 m33 4;memory stick 2GO sony acheté en grande surface(geant),fréquence du cpu 333mhz,idem pour le xmb,jeu god of war en iso (il fait 1,49GO),je crois n'avoir rien oublié,enfin si une chose:Help me!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Bonjour a tous,apres avoir lu tout ce qui ce dit sur le lag et les saccades dans god of war(et certains autres jeux...),et apres avoir appliquer pas mal de ces conseils,je ne trouve pas la solution a mon probleme!Mon jeu rame toujours!!!!mon materiel:psp slim cf 3.71 m33 4;memory stick 2GO sony acheté en grande surface(geant),fréquence du cpu 333mhz,idem pour le xmb,jeu god of war en iso (il fait 1,49GO),je crois n'avoir rien oublié,enfin si une chose:Help me!!!!! Salut je te conseille de passer en 3.90 et de laisser le jeux en ISO et non CSO jai eu des lag en CSO en ISO nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boneyM Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Ok je passe tout de suite en 3.90,et je te dis ce qu il en est... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Je peux savoir comment on fait pour passer du format cso au format iso svp parce que j'ai le même probleme et ca lag à mort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant