Piccolo Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Sinon ça vient de moi ou en général le framerate est pas terrible ( certains endroits c'est nickel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 moi ça n'arrete pas d'accéder à la carte mémoire, ça rame, c'est limite jouable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Bizarre, j'ai que des mini(mini) ralentissement moi. Et pourtant j'ai pas le patch ms sur mon 3.90M33. Ca doit dépendre des ms( j'ai une 2go sony officiel normal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Qui ce fini en 5h, je tiens à le confirmer..... Commence par le niveau de difficulté le plus élevé et on verra ... et vient pas me dire que c'est ce que tu as fait .... Sinon pour ceux qui ont du lag, arretez avec vos CSO, mettez en 333, et achetez vous de vrai MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Commence par le niveau de difficulté le plus élevé et on verra ... et vient pas me dire que c'est ce que tu as fait .... Sinon pour ceux qui ont du lag, arretez avec vos CSO, mettez en 333, et achetez vous de vrai MS Ben j'ai une vraie ms sandisk et en 333mhz en iso et je viens de foutre le patch pareil, enfin ça doit être moi qui chipotte à mon avis car c'est juste le framerate qui est bas je trouve, ça rame pas à proprement parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 God Of War Chains Of Olympus USA 693mb Ripkit Original ISO 1.49gb Ripped ISO 846mb Compressed ISO 693mb TAKEN OUT update boot.bin Foreign Languages Re-encoded movies NOTE: The download is 46mb due to the re-encoding of the movies, also when ripping your iso you will need to be patient as it will proberly take somthing like 20mins to rip depending on your computer.DL : Pspripkit.com FTP Free Zshare (c'est long a up dsl) voilà pour ceux qui ont une 1go (comme moi) vont enfin pouvoir s'éclater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Bah c'est pas parce qu'un jeu est plus long qu'il est meilleur. C'est comme le principe " les blagues les plus courtes sont souvent les meilleurs.." bah là c'est du concentré mais que du bon..fin' pour moi. je préfère me retrouver avec un bon jeu court, qu'un jeu long et chiant .:reflexiomo6: Sauf que je préfère acheter aucun des deux. A 50€ le jeu neuf pour s'occuper pendant 5h... même si le jeu est très bien cela dit. Commence par le niveau de difficulté le plus élevé et on verra ... et vient pas me dire que c'est ce que tu as fait .... Hoooo non je ne vais pas dire ça , j'ai joué en mode normal. Par contre faudrait marquer sur l'Umd du jeu "Recommander : Jouer directement en difficulté élève car jeu trop court" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 DL : sa arrive voilà pour ceux qui ont une 1go (comme moi) vont enfin pouvoir s'éclater. Ah ouais pas mal le réencodage! Sinon pour le full fr faudrait lancer le jeu avec la psp en fr car elle passe en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 DL : sa arrive voilà pour ceux qui ont une 1go (comme moi) vont enfin pouvoir s'éclater. 64Mo le ripkit !! c'est du beton es tu entrain de l'uploader ? qq1 peut le modifier afin d'avoir le FR svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Ah ouais pas mal le réencodage! Sinon pour le full fr faudrait lancer le jeu avec la psp en fr car elle passe en anglais.Le jeu est en anglais, pourquoi parles-tu de FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant