rikimaru971 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 C'est normal que je ne puisse pas activer mes plugins alors que je les ai bien mis dansl e dossier SEPLUGINS à la racine de la ms...(je suis en 3.90-2...) Je veux screener kratos *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Les mecs pour la durée de vie de GOW c'était des purs conneries voyait plutôt: Ready At Dawn responds to reported brevity of God of War: Chains of Olympus - PlayStation Portable News - PSP Updates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Mon jeux laggg defois en 3.90 m33-2 en .Cso et vous? :reflexiomo6: edit : surtout lors des cinematiques .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 slt je suis en 3.90 M33-2 et l iso ne veut pas se lancer j ai exactement le meme pb avec prostreet seulement ces deux jeux la quelqu un peut me dire sa config dans le mode recovery pour voir ce qui va pas chez moi merci davance T'as bien mit le mode no-umd de sony (sony np9660 si je me souviens bien) ? C'est normal que je ne puisse pas activer mes plugins alors que je les ai bien mis dansl e dossier SEPLUGINS à la racine de la ms...(je suis en 3.90-2...) Je veux screener kratos *_* T'as bien ajouté le plugin dans le fichier game.txt ? Et tu peux pas en avoir plus que 5 dans un fichier .txt aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 T'as bien mit le mode no-umd de sony (sony np9660 si je me souviens bien) ? oui j ai meme essaye les autres cets tjrs pareil demarrage du jeu impossible :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 T'as bien mit le mode no-umd de sony (sony np9660 si je me souviens bien) ? T'as bien ajouté le plugin dans le fichier game.txt ? Et tu peux pas en avoir plus que 5 dans un fichier .txt aussi. Bah la il apparait bien dans la liste...mais quand j'appuis sur la touche note bah le jeu gow fige et la ms clignote..mais bon ça reste un bon moment comme sa et impossible d'aller sur le menu avec home hard reboot obliged. En tous cas merci ça avance ^^ Edit: ma psp tripait un peu ça fonctionne now ingame only dommage que le xmb soit pas compris mais c'est nice merciii souly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 De rien Pour que ça marche dans le xmb faut editer vsh.txt Mais je sais pas si il marche bien sur le xmb j'ai jamais testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 vous avez quoi dans votre mode recovery je pense que ca peut venir que de la ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Je te conseil custom firmware extender ou cwcheats. Qualité parfaite pour les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 j ai installe le custom firmware extender mais ca change rien dailleurs je voyais pas trop comment a ca aurais pu regler mon probleme personne peut me faire un screenshot de son recovery mode sous god of war ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant