Duan Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 pour tous ceux qui attendent un ripkit voilà ce que skirocket (boss de pspripkits.com) vient de poster Im going to try downsampling the movies, if all goes well then i will have a much smaller kit, its gonna take a while so if i dont have it up by tonight it will be after i finish work tommow :wink: pas avant demain avec des vidéos downscalées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Kratos se fait un ami: :lol: OH la!!!on dirai que ton kratos est coupé en deux au niveau du bas ventre:DD.dit moi t'utilise quel plugin pour les screens?t'aurai pas un lien et le mode d'emploi?ca fait tellement longtemps que j'en ai pas utilisé que j'suis pommé:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 il y est déjà le ripkit PSPRipkits.com • LoginOriginal ISO 1.49gb Ripped ISO 1.35gb Compressed ISO 1.18gb TAKEN OUT update boot.bin Foreign Languages(1.08 MB) Downloaded 16 times Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 J'utilise screenshotbmp.prx.Il marche pour les fw 3.71M33,3.80M33 et 3.90M33 Voilà le lien: zSHARE - screenshotbmp.prx T'as juste à appuyer sur la touche note et il te fait un screen dans le dossier picture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bon j'ai finalement réussi à en sortir J'file la soluce, ça peut servir à ceux qui galére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 J'utilise screenshotbmp.prx.Il marche pour les fw 3.71M33,3.80M33 et 3.90M33 Voilà le lien: zSHARE - screenshotbmp.prx T'as juste à appuyer sur la touche note et il te fait un screen dans le dossier picture Merci je l'avais plus j'en ai profiter pour passer en 3.90 :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 J'utilise screenshotbmp.prx.Il marche pour les fw 3.71M33,3.80M33 et 3.90M33 Voilà le lien: zSHARE - screenshotbmp.prx T'as juste à appuyer sur la touche note et il te fait un screen dans le dossier picture merci bien:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 il y est déjà le ripkit PSPRipkits.com • LoginOriginal ISO 1.49gb Ripped ISO 1.35gb Compressed ISO 1.18gb TAKEN OUT update boot.bin Foreign Languages(1.08 MB) Downloaded 16 times y a pas un lien direct parce que ton lien la il faut s'inscrire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 slt je suis en 3.90 M33-2 et l iso ne veut pas se lancer j ai exactement le meme pb avec prostreet seulement ces deux jeux la quelqu un peut me dire sa config dans le mode recovery pour voir ce qui va pas chez moi merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bon ben chez Hades a 3h20 de jeu. Une vraie bombe, graphisme somptueux etc... Un vrai regal, allez j'y retourne ps: mode spartan des bonus en plus a debloquer. lol soul, this is madness! madness?This is Sparta! soit dit en passant ce film est monstrueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant