aragorn29 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 en fait je crois qu'il etait prévu pour demain le 07 mars sinon avons nous une date pour la France j'ai été voir sur gamekult mais aucune trace pour mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 en fait je crois qu'il etait prévu pour demain le 07 mars sinon avons nous une date pour la France j'ai été voir sur gamekult mais aucune trace pour mars Réservation d'un jeu à sortir sur PSP 28 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn29 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 oups,verifier sur gamekult sorti aujourd'hui normalement. en tous cas je crois que je ne vais pas attendre la sorti fr et le prendre en us j'en peut plus,il me le faut:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Tchouss, un jeu comme sa, OBLIGER d'être dans la ludothèque , salut en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn29 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Tchouss, un jeu comme sa, OBLIGER d'être dans la ludothèque , salut en passant c'est clair salut egalement Hors sujet:tu as 2 compte messanger maintenant mickey blue:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 42€ à micromania whaa je le trouve partout ailleurs à 49.99€ ( une honte sur psp je trouve! ) bah ca va faire un bail que j'ai pas sorti ma carte de fidelité sauf si la v.US contient le Fr j'prendrai a 40$ soit 27€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 J'ai enfin trouver les mecs tapper sa sur google Alapage/Amazon je vais juste le tester vite fait et je le reçoit a la fin du mois de toute façon commander sur alapage pour 39.99€ =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Tu parle peut-être un petit peu trop là quand même ^^" Fait attention si t'as pas envie d'être banni... En tout cas, j'ai hâte qu'il sorte celui-là =P Un 2ème bon jeu avec Patapon pour le début d'année, ça commence plutôt bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Donne l'iso tant que tu y es krat0s76..j'ai edité ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Trop de vilain pirate :pff::lol::pff::lol::pff::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant