Aller au contenu

[GAME] God Of War : Chains Of Olympus


shadow-devil

Messages recommandés

Tous sur les newsgroups en train de surveiller comme des barbare xD.

 

:smokey:...fait gaff ya des sniper ici dans le coin:hein: gaff au propos:pasmafaufe8:.

sinon vivement qu'il arrive ce GOW ca peut faire que du bien a cette petite psp.aprés ce GOW et FF7 j'voit pas ce qu'il ya a ce mettre sous la dent...Ha siiiiiiiii flatout2 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous sur les newsgroups en train de surveiller comme des barbare xD.

 

Vous inquietez pas, je le referencerais dès qu'il sera la :DD:DD, pour les impatients qui peuvent pas attendre la sortie francaise ! ca fait bien 2 jours que je guette, faut vraiment que je me trouve une autre occupation :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant qu'aux us ils ont entre 6 et 9h de décalage horaire, il ne faut pas s'attendre une sortie avant demain AM chez nous

alors allez dormir petits canailloux ;)

 

En france certains gros titres sont dispo 3 ou 4 jours avant la sortie officielle. Je vois pas pourqoi ca serait pas pareil aux US. Sinon la sortie c'etait pas le 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant qu'aux us ils ont entre 6 et 9h de décalage horaire, il ne faut pas s'attendre une sortie avant demain AM chez nous

alors allez dormir petits canailloux ;)

 

Ouai c'est aussi ce que je me disais plutot demain et non ce soir.ta bien raison j'vais aller :zzz: j'verai bien demain matin avant le taf si il est sortie ou pas.Bonne nuit a tous :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smokey:...fait gaff ya des sniper ici dans le coin:hein: gaff au propos:pasmafaufe8:.

sinon vivement qu'il arrive ce GOW ca peut faire que du bien a cette petite psp.aprés ce GOW et FF7 j'voit pas ce qu'il ya a ce mettre sous la dent...Ha siiiiiiiii flatout2 :love:

 

MHP2-G aussi lol

 

 

Sinon hate de voir ce jeu tant attendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...