nekosama Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Très beau en effet!! C'est un jeu bourrin point. On n'aime ou pas. HS :mais question énigme ya mieux Ouverture Facile : Enigmes Flash / Flash Riddles gnark gnark... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 j ai fini la demo franchement terrible !!!! ca me donne envie de ressortir ma ps2 mais franchement ca nous laisse sur notre faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Salut a tous je le trouve TERRIBLE c'est le plus beau jeu qui m'as etait donner de voir jusqu'a present :love::love::love::love: Plus beau que Crysis et Aion ? Ok ok je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 franchement ca nous laisse sur notre faim C'est claire que la demo s'arrete presque brutalement pour nous sortir le Coming Soon mais elle en vaut le detour et je l'aime ce jeu mais d'une puissance Kratosienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Wouahhhhh truc de ouf j'viens de finir la démo 2 fois c'est M-O-R-T-E-L!!! Moi qui avais jamais joué à un GOW mais là j'ai trop kiffé la démo!!! Alala les boss, comment j'ai lutté pour comprendre qu'il fallait renchainé avec des touches après avoir choppé le boss une fois Graphiquement çà tue, la jouabilité est excellente et la bande son aussi! Vivement la sortie en mars 2008 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 HS ou pas Si vous ouvrez l'iso avec umdgen vous avez droit aux videos et aux musiques par contre comment lire les AT3 simplement deja? PS: Hellsing si ce post a un caractere warez desole et dans ce cas supprime le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Pages jaunes 000 à ton service :X Free-Codecs.com : Download Sony ATRAC3 Audio Codec 0.98 : Sony ATRAC3 Audio codec was developed by Sony for its portable audio players. The highest bit rate supported by Atrac3 is 132 kbps and supplies a decent quality Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Merci mais sa passera pas avec GoldWave je vient d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ca fonctionnerait avec dBpowerAMP et SonicStage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant