Aller au contenu

[GAME] God Of War : Chains Of Olympus


shadow-devil

Messages recommandés

désolé de faire chier, mais je vois toujours pas ce que ce jeu a de si génial...

OK graphiquement c'est bien, ça reste un prince-of-persia like en plus bourrin et encore plus con (c'est dire...).

 

C'est joli , ok , ok , ok , ok , mais ça fait sont effet 5min, dès que je creuse un peu derrière, je m'ennuie au bout de 5min avec un jeu comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de faire chier, mais je vois toujours pas ce que ce jeu a de si génial...

OK graphiquement c'est bien, ça reste un prince-of-persia like en plus bourrin et encore plus con (c'est dire...).

 

C'est joli , ok , ok , ok , ok , mais ça fait sont effet 5min, dès que je creuse un peu derrière, je m'ennuie au bout de 5min avec un jeu comme ça.

 

en même temps c'est difficile de juger sur une demo, aprés chacun ses gouts, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben phentex a pas tord,c est bourrin point barre.

Sinon POP et aussi beau et au moins ya de la reflexion.

Apres c est vrai chacun c est gout mais c est vrai la rien d extraordinaire.

J aime ce genre de jeu au fais :)

 

Oui, c'est bourrin, mais il y a beaucoup d'énigmes dans GOW faut pas dire que c'est "un jeu pour cons" ...

Et les énigmes de GoW sont bien plus difficiles que celles de PoP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de faire chier, mais je vois toujours pas ce que ce jeu a de si génial...

OK graphiquement c'est bien, ça reste un prince-of-persia like en plus bourrin et encore plus con (c'est dire...).

 

C'est joli , ok , ok , ok , ok , mais ça fait sont effet 5min, dès que je creuse un peu derrière, je m'ennuie au bout de 5min avec un jeu comme ça.

Va jouer a celui qui est sur ps2 et tu comprendra...Les "enigmes" sont vraiment dificile a resoudre et il y a de tres belles cinematiques.Et le coté bourrin du jeu j'adore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et phentex > c est question de gout

mais je ne vous pas le rapport entre pop et gow.....

si tu pourrais m expliquer.............

 

c'est sûr que les derniers témoignages ont raison !!! car GOW2 sur ps2 question énignes rien à voir avec POP qui est plus un jeu d'acrobates...

 

phentex, c'est juste une démo donc du tapes à l'oeil ils vont pas mettre une énigne comme démo. enfin enfin...

 

GOW à mon avis restera le plus beau jeu psp tout comme il l'est sur ps2 ^-^

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...