shadow-devil Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Vous pensez qu'elle sera de quelle taille la démo ? J'dirais dans les 200 MO .. J'ai toujours raison Moi j'attends de la recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Hé oué c'est vrai t'avais raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 re, 2-3 screens juste pour donner envie d'acheter cette démo:lol::lol: : à ciao... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 C est bon on c est sorti parlez du jeu au lieu dire je l est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Les devellopeur comance juste a faire des jeux trop bien. FF cirisis core et maintenant GOW. Ils aurais en faire des comme ca des le debut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Je viens de tester, et OMG(of war) !! J'hallucine ! Le jeu est super beau, la maniabilité parfaite, gameplay excellent, le jeu reste fluide même en 222 MHz, les cinématiques sont d'une beauté ... LE JEU PARFAIT !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 FF cirisis core et maintenant GOW. Ils aurais en faire des comme ca des le debut... Pour etre honnete, (me tapez pas ),on peut pas dire que Crisis core soit de toute beauté (mais y déchire grave). On a déja vu pleins de graf' du genre de CC. On est tjrs dans la 1ère génération pour ma part. Soyons heureux d'acceuillir un bon jeu de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 le jeu reste fluide même en 222 MHz J'irais pas jusque la non plus mais c'est claire que des fois avec tout ce qui y a l'ecran ca ne rame pas une vrai petite bombe ce jeu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonsa Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Pour le moment le plus beau jeu que j'ai vu tourner sur PSP (je me trompe peut-être). Il est fluide à mort, et la rémanence PSP ne gêne vraiment pas, je ne sais pas comment ils ont pu surmonter cet obstacle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Excelente démo vivement mars 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant