law94 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 on peut dire merci a Ready At Dawn Studios qui ont sorti Daxter et God Of War! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 excellente démo terminé avec 2 boss pas facile reussi les 2 du 2ème coups très beau décor intérieur comme extérieur rien a redire. Vivement Mars 2008 encore a peaufiné quelques détailles graphique et un peux moins beat them all et plus aventure... a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Je préviens tout de suite, le premier qui demande un lien se prend un ban d'une semaine. :lol: Hellsing direct Moi j'vais voir si je peux la trouver pour la tester histoire de voir ce que donne un GOW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Dans la démo après le second boss ma console a freezé, et j'ai dû carrément retirer la batterie pour la rallumer passque je pouvais plus l'éteindre avec le bouton power. J'ai eu très peur, j'ai même cru à un brick mais en fait elle remarche très bien. Quelqu'un a eu le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 non tu es le seul lol ca te le fait a chaque fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 J'ai pas recommencé parce que bon, j'ai un peu la femme de le faire et je pense pas que ça soit une expérience très agréable à vivre pour ma PSP lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 oh t'inquiete je pense que ta psp n'a rien a craindre. Nombre de fois que ca me la fait lol et ma fat est toujours au top Et pis la demo est tellement bien foutu O_O ca vaut le coup de recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Qui n a pas poussé un grand cri des l apparition de l ecran "Coming Soon" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 moi... si on a jouer aux 2 episode c'est sur c'est pas exceptionnelle mais pour les autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 yoyo, JEU QUI TUE !!! jeu à posséder ça ça me fait trop rire de lire g eu la demo umd à un ami svp SVP dites je l'ai pompé sur le net ou ne dites rien mais pas de g eu l'umd à un ami:lol::lol: surtout quand on voit ça : vous me montrez sur quel site votre ami a acheté cet umd et surtout que c'est une version ntsc-us donc ça vient des states, il est venu en concorde cet umd???:D:D c'est le jour après l'ami qui a l'umd le mec qui compare GOW2 sur ps2 à la version psp moi... si on a jouer aux 2 episode c'est sur c'est pas exceptionnelle mais pour les autre... quand GOW sortira sur ps3 que va-t-il dire? g déjà peur... ahlalala... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant