o0_psychose_0o Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Lu all la durée de la demo est de combien de temps plus ou moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 +- 15 minutes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Magnifique cette demo Et bien Gow va être le meilleur jeu sur PSP loin devant:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Trop cool.Ca faisaiy longtemp que je l'attender. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Magnifique cette demo Et bien Gow va être le meilleur jeu sur PSP loin devant:love: J'attends de tester FF VII pour dire ca J'ai testé la démo aussi, c'est magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 slt à tous dites vous savez sur quel firmware il tourne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 je suis en 3.52 m33-4 et il marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ok merci jvais tester ça de suite avec mon bon vieux 3,40 OE-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Je préviens tout de suite, le premier qui demande un lien se prend un ban d'une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Qui peut me passer un lien pour... voir une vidéo du jeu ? Bon sinon ça s'annonce vraiment bon on sent que la PSP donne tous ce qu'elle à tellement elle suffoque avec ce jeu Vivement Mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant