yaya69230 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Nan , pas du tout , l'umd est de toute beauté xD , vivement le jeu final ça va être l'extase... Espérons juste que la durée de vie soit au rendez-vous( 9-10 heures , pour ce genre de jeu ce serait déjà pas mal ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 La demo est fraskace vient de la tester vivement la sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Nan , pas du tout , l'umd est de toute beauté xD ... heu tu la en Umd lol meme pas sorti encore gni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est un umd de démo ( tu ne t'es pas demander pourquoi la démo était au format ISO ^^) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ok j'ai rien dit donc, bonjourà toi au passage, ici j ne connais que toi qui était sur jv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 J'ai eu la chance de tester la demo par un ami et je dois dire que ca en gete. Ca c'est un des rare jeux qui font que la psp est une console impressionnante. Un resultat pareil est incroyable, la au moins il ne se sont pas foutu de notre gueule Vraiment a posséder absolument ! Hate de mars 2008 egalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 tu la dit ta vus les graphisme trop beau, super bien fait ainsi que le gamplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 vraiment rien a redire superbe niveau graphismes et gameplay et en jouant en 222 on vois pourquoi ils ont overclocké la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 perso je trouve les combo aussi beaux dans les pop sur psp,mais c'est vrai que gow est un peu au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Sigfried ben sa m ettone pas tu viens JV lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant