yaya69230 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ayait , la démo est sortie 280mo . Mon pote revient des usa dans 2 heures je testerais à lidi pour livrer mes impressions edit: A il m'a peut-être mentit l'**** edit2: Non c'est bon mon pote est arrivé plus tôt que prévu c'est la vrai démo j'y vais a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Je viens de zieuter la video et franchement, j'ai du mal a croire que c'est de la psp O_o, c'est vraiment beau O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter242 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 bonjour à toutes et à tous, en un mot....................MAGNIFIQUE................. si le jeu est égal à la démo que je viens de tester,il sera parfait,j'ai rarement vu une adaptation d'un jeu "manette PS2" sur la psp qui valait vraiment le coup...... et ben celui la,ils se sont défoncés grave pour nous le faire............ vivement mars en espérant qu'ils ne nous annoncent pas de retard........... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloub Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Hello, hunter 242, tu peux me dire quel firmware necéssite cette démo s'il te plait. Merci , d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 J'ai testé la démo... En un mot... C'est du LOURD ! Parfaitement jouable, beau, impressionnant... La démo est suffisament longue pour s'immerger et aller bruler des cierges à Notre Dame pour que le jeu sorte le plus rapidement possible ! :hot::hot: Edit [La démo marche très bien en 3.71 M33-2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Merci de l'info j'y croyais plus a la sortie de la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albandu51 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Super !!!! Je vais me mettre a cherché la demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 la demo je l'ai et toc ***God Of War : Chains Of Olympus*** ***God Of War : Chains Of Olympus*** - Playstation Portable - Page 4 sur JeuxVideo.com * [Titeuf] profil * Posté le 17 octobre 2007 à 13:11:47 avertir modérateur * la demo est sorti, je sais je l´ai, mais impossible de la mettre sur le forum sous peine de ban , car c´est illégal de mettre une demo en iso , voila la nouvelle _______________________ :o)) Loufoque par moment :-p * Citer Ignorer nfsmw NFSMW profil * Posté le 17 octobre 2007 à 13:15:17 avertir modérateur * Oué je confirme la démo est sorti j´y ai joué chez un pote talleur :-p , elle est trop bien et j´ai trop hate de l´avoir!! * Citer Ignorer [calimero] [Calimero] profil * Posté le 17 octobre 2007 à 13:19:19 avertir modérateur * moi j´y joue, j´en décroche plus :ok: juste aussi le premier niveau trop excellent :ok: c´est du même style que sur play2 _______________________ :o)) Loufoque par moment :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyjane13 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Je viens de tester la demo.Comment dire,c'est magnifique.En plus la demo dure assez longtemps.Vivement mars 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Message subliminal Yaya ? ;D PlayboyTecktonikFashionXxx, Hellsing t'avait prévenu, t'étonnes pas si demain t'es ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant