shadow-devil Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 J'avais jamais joué non plus jusqu'a ma PS3 ou le manque de jeu m'a fait cheter GOW2 sur PS2 et la ..... la claque ! ca faisait bien longtemps que je m'étais pas éclaté autant sur un jeu, je le conseil a tout le monde, vraiment, ce n'est pas qu'un je de bourrin, chaque mec a tué faut les tuer d'une facon précise et ca change toute la donne j'adorrrreeeeeeeeeeeee !!! Et puis y'a des énigmes difficiles des fois, faut chercher un minimum avant d'avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Et puis y'a des énigmes difficiles des fois, faut chercher un minimum avant d'avancer Et puis j'adore le coté mythologie du jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 HS: PL t'es au tacké sur les post ce soir lol Hé oué Vivement que la démo soit releasé sur le net çà ferait plaisir de le tester en plus j'aime bien ce style de jeu donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Je sais que tu dois connaitre (obligé même ;D), mais je te conseille les Devil May Cry, tu vas adorer Phentex Sinon vous êtes sûrs que la démo a bien été envoyée à tout le monde aux States ? Parce que parmi les milliers de joueurs qui ont commandé une démo, obligé y'en a un qui devrait la rlzer O__o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Sinon vous êtes sûrs que la démo a bien été envoyée à tout le monde aux States ? Parce que parmi les milliers de joueurs qui ont commandé une démo, obligé y'en a un qui devrait la rlzer O__o J'avous c'est bizarre, quand tu vois qu'une démo non officielle de Silent Hill à été releasé j'vois pas pourquoi une simple démo officielle ne le serait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Non mais je pense que personne l'a recue, sur le fofo officiel personne ne semble l'avoir chez ceux qui l'attendent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Non mais je pense que personne l'a recue, sur le fofo officiel personne ne semble l'avoir chez ceux qui l'attendent ! C'est abusé, j'peux plus attendre Vous pensez qu'elle sera de quelle taille la démo ? J'dirais dans les 200 MO .. HS: Sony vient de confirmer la sortie le 21 décembre au Japon d'un pack collector "Eternal Edition" qui inclura une PSP Slim & Lite et le jeu Star Ocean First Departure. J'avais pas envie de poster un topic rien que pour ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Je pense bien plus que 200mo moi, vu que ça à pas l'air d'être une démo comme les autres. Enfin je dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Vous pensez qu'elle sera de quelle taille la démo ? J'dirais dans les 200 MO .. Ca dépend, si y'a des cinématique la démo peut taper facile dans le 1Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Les personnes qui ont dit qui avait la demo ne sont que des menteurs parce que sinon la demo serait dispo depuis deja un bout de temp pfff patience patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant