momo_ps2 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 ben soit disant que j'ai le cerveau formatter que pour god of war et pes6 rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 bonjour les hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 bonjour les hors sujet C'est vrai que ton post a toi est vachement plus utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Vous êtes grave de vous embrouillé pour çà...si vous voulez vous défoulez allez tapper le foot pis voilà Moi bé d'après c'ke vous avez dis çà à l'air terrible sur PS2 alors j'éssayerais de tester la version PSP pour voir c'ke çà donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Moi bé d'après c'ke vous avez dis çà à l'air terrible sur PS2 alors j'éssayerais de tester la version PSP pour voir c'ke çà donne. t as jamais testé gow2 sur ps2??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Nop jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Vous êtes grave de vous embrouillé pour çà... Hop hop hop, regarde bien le petit smiley ---> qui veut dire que je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Ouép pour toi j'men doute vu le smiley mais je faisais référence à hier soir ou Zanpakuto, phentex, momo et les autres s'embrouillé pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 perso j'ai jamais testé un GOW sur console.Donc c'est pour ca que je suis vraiment impatient de le voir tournée sur nos petites betes ce jeu HS: PL t'es au tacké sur les post ce soir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 perso j'ai jamais testé un GOW sur console J'avais jamais joué non plus jusqu'a ma PS3 ou le manque de jeu m'a fait cheter GOW2 sur PS2 et la ..... la claque ! ca faisait bien longtemps que je m'étais pas éclaté autant sur un jeu, je le conseil a tout le monde, vraiment, ce n'est pas qu'un je de bourrin, chaque mec a tué faut les tuer d'une facon précise et ca change toute la donne j'adorrrreeeeeeeeeeeee !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant