antoXIII Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 J'aime bien à chaque fois que le topic remonte,on se prend une crampe,pensant que c'est pour la démo. +1 ... je me dit ca y est la demo est dispo et crack que dal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 J'aime bien à chaque fois que le topic remonte,on se prend une crampe,pensant que c'est pour la démo. :lol: Pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 en attendant on a quelque bon jeux heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Mouais, sur la DS alors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 juiced 2 vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 LOL faut rester dans le sujet les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 juiced 2 vraiment pas mal Et PES 6 !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 On a compris que t'aimais pas pes... Mais c'est pas parce que l'on aime PES que l'on est un gamer qui ne joue qu'à ça , gta et gow... On peut aimer Pes ET les rpg , etc... Mais bon c'est pas le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 le pire c'est que je deteste pes6 je l'ai dit plus d'une fois dans les topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 le pire c'est que je deteste pes6 je l'ai dit plus d'une fois dans les topics c'est quoi le rapport avec GOW ce debat sur PES6??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant