Aller au contenu

[GAME] God Of War : Chains Of Olympus


shadow-devil

Messages recommandés

Penser qu'aux jv non, venir flooder sur un forum pour un jeu qui n'a rien d'exceptionnel, oui.
surtout un énième jeu avec un gros musclé en héro et des méchants tout pas beau, et tout le monde se fritte sur la gueule le plus naturellement du monde. Mais quelle O - RI - GI - NA - LI - TÉ , c'est RÉ - VO - LU - TIONNNNNAAAAIRE, du JAMAIS VU. Je comprend à présent pourquoi tout le monde est en haleine, c'est clairement un jeu qui va faire un effet de suprise général.

 

Sinon, pendant ce temps, en Birmanie, pour le prix d'un billet d'avion pas cher, on a un spectacle pas si différent, mais en vrai, c'est plus mieux mieux, dans les prisons militaires. C'est chouette la vie :)

 

Allez, les gars, grandissez un peu, mettez le nez dehors.

 

momo_ps2 > tes critères de sélection d'un jeu ne vont pas chercher bien loin si pour toi ce beat'em all (graphiquement joli certes) va "enterrer tout ce qui se fait sur psp"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben disons que pour une fois qu'un jeu est travaillé a fond et q'il va pousser les capacités de la psp au maximum je crois on a envie de voir le resultat sous nos yeux ...

de plus ce sont parfois les choses simple qui font les meilleurs jeux la bourrine y a rien de tel :)

 

je prendrais comme exemple MHF2 (objectivement :D) il est magnifique l'un des meilleurs jeux psp (pour moi) et il faut bourriner sans trop se poser de question.tu vois le monstre tu fonce et basta.

 

je vois les choses comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...