Goni_83 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Je vais faire le flemmard mais c'est quand la date de sorte de ce qui va etre une merveille au vue des images et video? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 mois de mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 enfin un pure hit Viens vite kratos:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 YouTube - God of War Chains of Olympus Visiblement une video de la demo, pinaise c'est quand qu'on va l'avoir rahhhhhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 ahhhhhhhhh je craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 bientot, bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Je craqueeeeeeeeeeeeeee:cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 A quand la version USA du jeu? mars 2008 c'est pour l'euro certe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Vous abusez les gars, si vous arrivez pas à tenir en place à cause d'un jeu, trouvez-vous une meuf ou achetez un chien pour faire ce que vous voulez avec, mais arrêtez de poster un message toutes les 2 minutes >___< Vous inquiétez pas, on vous tiendra au courant quand elle sortira, en attendant vous pouvez retournez compter les jours qui séparent Noël et aujourd'hui, ou encore le nombre de fois où la lettre "a" apparaît dans FF7. @Shinigami : Mars 2008 sera la date de la sortie mondiale d'après ce que j'ai compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 je veux pas de chien n'y de meuf je veux "GOD OF WARRRRR" :love: quesque je vais bien pouvoir faire a l'umd humm voyons voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant