Aller au contenu

[Futur ModChip]Firmware de la Wii accessible


Crackoo

Messages recommandés

salut tous le mode voila je serait bientop posseseur de a wii et j aimerai savoir , puije jouer a des jeux 64 , nintendo , supert nintendo game cube ?

La consolle en elle meme , enfin le lecteur est flshable c a dire pour les jeux poue l instand faut une puce pour les backup ? merci de toutes les reponses merci

 

Allez allez un peu d'entraide même si c'est une question déjà posée :

 

Pour jouer au jeux gamecube pas besoin de puce si c'est pour jouer avec des originaux pour nes, snes et n64 via la virtual console :pff:

 

Pour utiliser des backup gamecube => puce + GCOS

 

Pour les roms des consoles antérieurs => puce + emulateur. Je sais que c'est possible, mais je ne sais pas comment. Fais une recherche sur le forum ou sur GX-mod tu devrais trouver ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci crackoo merci au moin toi tes sympa merci !!

 

Il est sympa parce qu'il est dans ses débuts.

Quand il aura répondu 35000000 fois à la meme question, tu verras qu'il changera d'avis :lol:

 

PS : Ca fait plaisir pour les autres qui se prennent à la tete à répondre un peu partout et créer des tutos !! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa parce qu'il est dans ses débuts.

Quand il aura répondu 35000000 fois à la meme question, tu verras qu'il changera d'avis :lol:

 

PS : Ca fait plaisir pour les autres qui se prennent à la tete à répondre un peu partout et créer des tutos !! :grr:

 

Rien à voir, j'étais déjà sur Metagames du temps de metagames-fr ;)

Je crois que ca date de l'achat de ma GameCube...

 

C'est juste que je consulte le forum, plus que je ne participe :hello:

Bref, je suis pas un bavard, faut juste que je sois dans un bon jour pour faire un post :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, j'étais déjà sur Metagames du temps de metagames-fr ;)

Je crois que ca date de l'achat de ma GameCube...

 

C'est juste que je consulte le forum, plus que je ne participe :hello:

Bref, je suis pas un bavard, faut juste que je sois dans un bon jour pour faire un post :lol:

 

Ah ok, autant pour moi :)

Quel geste de bonté de ta part alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors par contre je voulait vous demander ? voila je sui de lile de la reunion et ici la wii est a 289 euro :hein: (wii sport) je peut commander sur le site , je sait pas trop si j ai le droit de donner le nom *alapage* pour 229 euro fraie de port inclus par contre j aimerai savoir si sa vaut le coups ou ya moin chers ailleur ? pour la garantie sa marche comment ? et va telle arriver en bonne etatmerci des reponses lol :bedo: :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...